dimanche 17 juin 2012

David's tea, en route vers l'enfer.. du portefeuille!

Hihi, oui c'est encore moi!

J'ai fait un petit détour  par le David's tea pour refaire mon stock du thé Gelato à la Lime! Il est EXCELLENT! Et par le fait même, j'ai acheté la tasse à "thé glacé" à 10$ et... un 15g de la tisane Melon d'eau Exquis, qui je crois, sera vraiment bonne en thé glacé!

Tasse (Caramel Salé) et Thé : Gelato à la lime et Melon d'eau exquis


Et.. comme j'avais le droit à un thé gratuit à l'achat de ma tasse.. et que les hommes avaient droit à un thé gratuit aussi pour la fête des pères... Mon copain et moi sommes repartis avec Caramel Salé qui est bon aussi! Pas vraiment sucré, même juste assez pour qu'une bibitte à sucre comme moi puisse en boire sans ajouter du sucre!

Et j'ai fait un détour par le pharmaprix... et j'y ai vu le Good to go de Essie, le topcoat asséchant! Je compte bien m'en procurer un bientôt! Et j'ai tellement hâte qu'ils recoivent le nouveau présentoir et les nouveaux produits d 'Annabelle! Mais sérieusement... Je suis assez déçue de ce pharmaprix... Les prix sont affichés pour le tiers des trucs ! Ça ne me donne pas le goût d'y retourner malgré leur super rénovation! Et la présence de Stila et de Shiseido... :)


2 commentaires:

  1. Ah ouain? Caramel salé?? Je vais spotter ça la prochaine fois!

    Si tu te le procures (ton vernis Essie), j'ai hâte de lire ton avis, savoir combien de temps il prend pour sécher et tout là...

    RépondreSupprimer
  2. En fait, j'attend qu'il tombe en spécial! Mais le produit que j'ai spotté n'est pas un vernis mais un topcoat qui est supposé accélérer le temps de séchage des vernis ;) Je ferai un test sur et certain! et probablement finir par le comparer aux gouttes d'OPI... mais pas tout de suite, vu mes moyens restreints.. et je veux tester les nouveautés d'Annabelle lol

    RépondreSupprimer