Bon Dimanche!
Hier, on a fêté mes 28ans! En fait, ma fête est mardi, mais bon, j'ai pris un peu d'avance! hihi!
Et pour fêter ça, ma chum de fille m'a offert une séance de maquillage par une Mua de Lise Watier. J'ai longtemps été fan du makeup de LW avant de découvrir MAC et autres, j'étais bien contente surtout que j'adore la nouvelle collection Millésime! Alors j'ai pu me faire maquiller avec la palette
Les Vins ainsi que le duo Fard crème et paillette
Shadow and Glitter en Plum Star. Elle m'a également fait essayé le mascara
Dramatique en noir. Il est beau, mais je ne trouve pas qu'il fait plus d'effet que mon The Falsies de Maybelline qui est à une fraction de son prix! Par contre... Le quatuor Les Vins m'a fait succomber et je suis repartie avec! une chance que j'avais un rabais dessus car il est quand même 36$ au prix régulier! Le duo m'a également tenté, mais finalement pour 25$ je peux refaire un truc du genre avec une ombre crème et des paillettes testé ophtalmologiquement... J'ai aussi pu essayer un rouge à lèvre en teinte
Soufflé qui est un joli rose pâle! Une couleur très belle, mais que j'ai en quadruple dans ma trousse de maquillage! Par contre... Le gloss
Lumière d'espoir... Lui, il m'a fait regretté de ne pas avoir des $$$ de plus! Un magnifique gloss avec de micro paillette! Effet repulpant garantie! Et une petite lumière/miroir intégrés sur le tube.. Gadget.. mais on aime!
Bref, un aperçu de mon maquillage! Vous excuserez ma tête de déterrée.. Pas évident de prendre une photo avec une lumière naturel, je dois aller à l'extérieur.. Et là, j'avais le soleil en plein visage!
Bref, j'ai reçu plusieurs produits en cadeau, en plus de ce que je me suis procurée! Ma chum et son copain m'ont bien gâtée! Hihi!
 |
| Gel/Bain nettoyants et masque en tissu |
 |
| I've got Bieber Fever et Midnight Madness |
Et mes propres achats :
Le quatuor
Les Vins et les deux crayons rouge à lèvres
Breeze TwistUp d'annabelle et
Smitten/Éprise de Just Bitten par Revlon. Je vous ferai des reviews bientôt sur les trois produits!
Et en plus... J'ai eu le droit à un rangement pour mes K-Cup de Café de la part de mon copain! Youppii! Et mon ami Ghislain me fait un super dessin
de la mort qui tue! (Expression étrange je sais! hihi!) Celui là, je le fais laminer et vernir! hihi!
Et Finalement... J'endurais plus ma frange, petit coup de ciseau! Vous en pensez quoi?
Bonne soirée!