Affichage des articles dont le libellé est maquillage du jour. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est maquillage du jour. Afficher tous les articles

dimanche 6 janvier 2013

Pitch perfect : Essaie deux!

Bon Dimanche!

J'ai passé mon après-midi à magasiner! si bien que j'ai un peu oublié de prendre les photos de mon essaie de ce matin.. alors le fard à un peu "creaser" et l'eyeliner c'est fait la malle... Mais en gros, c'est pas mal ça! Et j'aime beaucoup le résultat!


Cette fois, j'ai utilisé des fards plus ou moins mat que j'avais sous la main...

Deux gris provenant des fards de la malette qu'on m'a offert à Noël, le fard Smoking de MAC et du crayon noir, le smoothliner d'Annabelle. Une couche de mascara également. Sur les joues, le blush Pearl Blossom de MAC et le fard Showstopper dans le creux des joues.

Oui, je sais, utiliser un fard à paupière pour souligner l'os de la joue et définir? ouin, ben c'est ce qu'on fait quand comme moi, on a aucun fard à joue assez foncé pour ça! J'ai réglé le problème en me procurant Blushons d'Annabelle... Un brun rosé qui sera parfait pour ça!

Alors, votre verdict? Brownish ou Greyish?

 Pour vous rafraîchir la mémoire, le brun est ICI.

Et parce que j'adore ça...

samedi 5 janvier 2013

Pitch Perfect, le makeup :)

Bon Samedi!

J'espère que vous avez passer une belle journée! Ce fut plutôt tranquille au travail, j'ai eu le temps de faire bien des choses comme repenser à ce que je pourrais améliorer de mon essai de ce matin!

J'ai vu récemment le film Pitch Perfect, si vous n'avez pas vu, courrez le louer! C'est un vrai bijou si vous aimez la musique, la danse et les histoires un peu cucul d'amour! C'est l'histoire d'un groupe de filles qui ont vraiment peu en commun qui doivent s'entendre et surtout s'écouter afin de remporter une compétition... de chant a capella! Je suis restée vraiment surprise du résultat!

Et bref, j'ai voulu m'inspirer du look et surtout du maquillage de Beca ( Anne Kendrick) dans le film! Cette fille a un look qui me ressemble et j'ai adoré son maquillage tout en douceur malgré le petit côté rebelle et le vernis noir écaillé (quoique à ce niveau, ça m'arrive aussi! hihi!)


Finalement, je me rend compte à force de voir les photos, que ça semble être beaucoup plus dans les teintes de gris que de bruns, donc... on va réessayer demain!  hihi!
 
 
Pour ce maquillage, j'ai utilisé :

Teint
BBCream de l'Oréal
Cache-cerne NW20 de MAC

Yeux
Showstopper de MAC
Gold Digger d'Annabelle
Metallic Meltdown d'Annabelle
Smoking de MAC et Ebony d'Annabelle en eyeline

Lèvres
Baume à lèvre Sugar de Fresh

J'ai appliqué les ombres près de la racine des cils, de la plus foncé au bord jusqu'à la plus clair en étirant vers l'arcade. J'ai fini en "smudgant" les teintes foncés en un liner fondu, "blendant" les couleurs comme il faut et en appliquant du mascara.

Vous en pensez quoi?

Et prenez pas garde à ma face, j'ai l'air d'un zombie... je réessaie demain dans des teintes de gris neutre!


jeudi 20 décembre 2012

Makeup du jour : Scintillant de Noël

Bon Jeudi!

Comme promis, un spécial Noël!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de maquillage! Voici donc, comme promis, quelques petites photos.... Avec mes lentilles de contact Violet Venom!


Les produits utilisés

Teint
BBCream Magic Skin Beautifier de L'oréal
Stay Don't Stray de Benefit
Cache-cerne NW20 de MAC
Bella Bamba de Benefit

Yeux
Shimmertime de MAC
Blue Brown de MAC
Dragon Scales de Lime Crime 
Smoothliner noir d'Annabelle
One By One de Maybelline

Lèvres
Baume à lèvres Sugar  de Fresh


Et mes lentilles qui sont de la marque Splash of Colors :)

Désolée, la qualité est moyenne, les couleurs sont plus foncés en vrai! maudit problème d'éclairage! Le flash dilue, sinon les couleurs sont orangées ou flous sans flash....

jeudi 25 octobre 2012

FotD : Reine du nil

Bon Jeudi!

Ce matin, je vous ai fait quelques photos de mon maquillage! J'avais ma palette d'annabelle - que l'on peut voir ici - et j'ai voulu testé le liner graphique. Vous savez, le trait d'eyeliner très long et épais?

Hum... Pas une réussite! J'ai beaucoup d'amélioration à y apporter pour que ça soit vraiment beau!

Mais bref, je trouvais que j'avais un petit côté Cléopâtre avec ce maquillage! Le pourquoi du titre du billet d'aujourd'hui! Sans le teint basané!


Les produits utilisés sont :


Les yeux
Quatuor CustomQuad d'Annabelle : Vanilla Chilly - Gold Digger - Metallic Meltdown - Ebony
Ombre-Gel Tattoo 24H de Maybelline - Too Cool
Eyeliner Feutre d'Annabelle - noir
Crayon smoothliner d'Annabelle - noir
Mascara The One by one de Maybelline - Très noir
Base pour les fards de NYX

Teint
BBCream Magic Skin Beautifer de L'oréal
Blush Tulipe d'Annabelle - Bronze belle
Crayon retouche Teint d'Annabelle

Lèvres
Crayon pour les lèvres d'Annabelle - Modeste
Rouge à lèvres Color Design de Lancôme - Sugared Maple

Voilà!

On voit bien que le eyeliner est pas parfait... Mais généralement, j'aime le mélange des teintes! Je vous ai fait un petit croquis pour l'application des fards!


Clair? Pas Clair? J'ai appliqué Too Cool partout puis Vanilla Chilly sur toute la paupière, puis Gold Differ sur le dernier tiers. Metallic MeltDown dans le creux et sous la paupière. Puis Ebony au long des cils inférieur et supérieur puis dans le creux du coin externe. Eyeliner en trait large et en pointe style oeil-de-chat! et une couche de mascara en haut et en bas... Puis du Khol sur la waterline.

Des questions?


  J'aime bien, comme j'ai déjà dit!, sauf le trait d'eyeliner que je trouve complètement raté! et puis j'ai un peu abusé du noir sous les cils.. C'est le genre de truc que je trouve très beau.... sur les autres! Moi, ça ne me fait jamais bien!

mercredi 17 octobre 2012

Makeup du jour : Vampirette en vacance

Bon Mercredi!

Ça faisait un bon moment déjà que je ne vous ai pas montré un de mes maquillages! Désolée les photos sont un peu nulles mais bon... C'est une version aseptisée de vampire que je compte porter à Halloween ... Mais bon, je vais mettre plus de couleurs, ne vous en faites pas!

Et puis, on excuse les sourcils qui sont en broussailles et la tête "d'échappée de l'asile" que j'ai... Bref, j'ai utilisé un crayon noir sur toute la paupière et j'ai cuivré le fard. Plus eyeliner et mascara.

Les produits :

Palette The Crimson Amulet Collection de NYX (2 Fards cuivrés et un mauve)
Ombre gel Tattoo 24h de Revlon en Too Cool (comme base)
Crayon noir Smoothliner d'Annabelle (waterline et paupière)
Eyeliner feutre d'Annabelle en noir

C'est pas mon préféré, mais j'aime bien le mélange de cuivres et de violets foncés. À retenter!

dimanche 23 septembre 2012

Derniers achats, scéance makeup et party!

Bon Dimanche!


Hier, on a fêté mes 28ans! En fait, ma fête est mardi, mais bon, j'ai pris un peu d'avance! hihi!

Et pour fêter ça, ma chum de fille m'a offert une séance de maquillage par une Mua de Lise Watier. J'ai longtemps été fan du makeup de LW avant de découvrir MAC et autres, j'étais bien contente surtout que j'adore la nouvelle collection Millésime! Alors j'ai pu me faire maquiller avec la palette Les Vins ainsi que le duo Fard crème et paillette Shadow and Glitter en Plum Star. Elle m'a également fait essayé le mascara Dramatique en noir. Il est beau, mais je ne trouve pas qu'il fait plus d'effet que mon The Falsies de Maybelline qui est à une fraction de son prix! Par contre... Le quatuor Les Vins m'a fait succomber et je suis repartie avec! une chance que j'avais un rabais dessus car il est quand même 36$ au prix régulier! Le duo m'a également tenté, mais finalement pour 25$ je peux refaire un truc du genre avec une ombre crème et des paillettes testé ophtalmologiquement... J'ai aussi pu essayer un rouge à lèvre en teinte Soufflé qui est un joli rose pâle! Une couleur très belle, mais que j'ai en quadruple dans ma trousse de maquillage! Par contre... Le gloss Lumière d'espoir... Lui, il m'a fait regretté de ne pas avoir des $$$ de plus! Un magnifique gloss avec de micro paillette! Effet repulpant garantie! Et une petite lumière/miroir intégrés sur le tube.. Gadget.. mais on aime!

Bref, un aperçu de mon maquillage! Vous excuserez ma tête de déterrée.. Pas évident de prendre une photo avec une lumière naturel, je dois aller à l'extérieur.. Et là, j'avais le soleil en plein visage!



Bref, j'ai reçu plusieurs produits en cadeau, en plus de ce que je me suis procurée! Ma chum et son copain m'ont bien gâtée! Hihi!

Gel/Bain nettoyants et masque en tissu

I've got Bieber Fever et Midnight Madness

Et mes propres achats :


Le quatuor Les Vins et les deux crayons rouge à lèvres Breeze TwistUp d'annabelle et Smitten/Éprise de Just Bitten par Revlon. Je vous ferai des reviews bientôt sur les trois produits!

Et en plus... J'ai eu le droit à un rangement pour mes K-Cup de Café de la part de mon copain! Youppii! Et mon ami Ghislain me fait un super dessin de la mort qui tue! (Expression étrange je sais! hihi!) Celui là, je le fais laminer et vernir! hihi!
Et Finalement... J'endurais plus ma frange, petit coup de ciseau! Vous en pensez quoi?


Bonne soirée!

lundi 20 août 2012

Maquillage du jour : Et si c'était une autre...

Bon Lundi!

Je suis enfin en vacances! Et même si j'ai eu une méchante malchance avec mon pitou en fin de semaine, je souffle enfin un peu! Pour la petite histoire et ceux qui ne me suive pas sur mon Facebook Perso, en allant jouer avec mon chien Samedi soir, il a eu un accident. Un morceau d'élastique lui a éclaté au visage et il sait mis à saigner de l'oeil gauche... On est allé voir le vétérinaire hier et résultat, après 5h d'attente, on a pu récupéré mon pitou! Un oeil fermé et cousu pour protéger, un demi-visage rasé pour aider... Un méga hématome sur le tour de l'oeil et une méga enflure également... Mais au moins, c'est nettoyer, le sang à été enlevé dans la mesure du possible et il a des médocs à prendre. J'ai juste hâte que son oeil retrouve un état normal et qu'on puisse enfin le nettoyer comme il faut puisque ça a un peu couler quand même. J'espère que tout ce déroulera comme il faut et qu'il n'y aura pas d'autres infections - de toute façon, avec les antibiotiques, ça devrait pas! Et il a une belle tête d’entonnoir! Pauvre pitou!

Alors bon, vous comprendrez que je n'ai pas testé grand chose durant la fin de semaine et laisser un peu tomber le maquillage!

Mais en faisant le ménage de mes photos, je suis tombée sur une photo de ma dernière scéance "SPA" avec une copine! Et elle m'avait maquillée ! Très contente car habituellement, c'est moi qui maquille les autres et j'ai rarement la chance de me faire maquiller... Alors que j'adore ça! Elle n'était pas certaine du mélange de couleurs et finalement, c'était très beau! Comme quoi, il faut savoir se faire confiance parfois!

Pour ce maquillage, elle a utilisé deux teintes d'Annabelle : Laguna Blue et Martian. Et un fard de MAC : Yellow Chrome. Plus Eyeliner d'Annabelle et mascara

De plus, elle a utilisé un pinceau que j'adore! Et que j'espère pouvoir me procurer bientôt! C'est un duo de chez Jean coutu, je n'ai malheureusement pas les références... Mais il est super doux, il semble bien travailler et comme les deux côtés ne sont pas identique... Un côté foufou et un biseauté!

Il ressemble un peu à ce pinceau de Sephora mais pour une fraction du prix!




mercredi 15 août 2012

Maquillage du jour! Martian vs Terrestre!

Bon Mercredi!

Ce matin, je vous présente un petit quatuor que j'adore! Et qui se retrouvera dans un prochain Top5 des neutres! C'est à dire le quad Smoking Eyes de MAC sorti en 2008 dans la collection Smoke Signals.


C'est un Quad que j'adore qui comprend 4 teintes sublimes à travailler en douceur pour un look naturel ou plus prononcé pour un look charbonneux à souhait!  Je vous donnerai les détails lors de mon TOP 5!

Donc bref, avec cette pallette, j'ai fait le maquillage d'aujourd'hui! mais j'ai aussi utilisé un de mes nombreux verts! Couleur que j'adore, cette fois-ci, ce fut Martian d'Annabelle! Mais j'aurais pu utilisé le pigment Chartreuse de MAC, Lime d'Annabelle, ou n'importe quel autre vert!

 Bref, un maquillage en douceur réalisé avec NTN sous le sourcil, Martian sur la paupière mobile avec un peu de Gold Digger - d'Annabelle - au coin interne et au ras des cils. J'ai ensuite utilisé Showstopper et Smoking dans le coin externe et dans le creux! Eyeliner feutre d'Annabelle et beaucoup de mascara!

Et je crois que je vais aller me chercher quelques faux-cils individuelles, question d'emplir les trous et d'allonger mes cils au coin externe!

Alors, quand pensez-vous?

mercredi 1 août 2012

Fotd, nouveaux vernis et beau coup de soleil...

Bon Mercredi!

Milieu de semaine et ma journée de congé! Ce qui signifie... prendre du temps pour moi! Et heu... j'étais du pour faire un peu de ménage.. la vaisselle ça compte? Bref... J'en ai profité pour essayer les derniers produits que je me suis procurée!

Je vous avais déjà parler des différents fards d'Annabelle que j'avais acheté en grosse liquidation! J'avais ajouté à cela le Gloss BigShow et un smoothliner en plus de deux vernis et le nouveau feutre ligneur! Je les ai utilisé pour me maquiller aujourd'hui, question de les réutiliser plus consciencieusement!


Vous excuserez ma mine déconfite, mais il semble que j'ai attrapé un beau coup de soleil sur le bout du nez malgré la protection solaire... Bref, j'ai le nez qui plume et je n'ai donc pas osé mettre de produits sur mon teint, juste un peu de ma BBcrème et même pas sur le nez par crainte d'une réaction de ma peau sensible et encore plus sensible lorsqu'elle est irritée! De toute façon, ce n'est pas très conseillée de mettre autre chose qu'une crème hydratante légère...

Bref, j'ai utilisé un trio de fards rosé/violacé pour le maquillage... Qu'on ne voit pas très bien, mais avec la grisaille dehors et mon éclairage jaunâtre, ce sont les plus belles photos que j'ai pu prendre! Mais ça donne un petit aperçu! Bref, trois fards d'Annabelle : SugarDust, UltraViolet et Snowflake. J'ai aussi utilisé Nocturnelle de MAC pour souligner les cils inférieurs. Liner noir sur la paupière supérieur et crayon smoothliner sur la waterline.

Le gloss et le rouge à lèvres est dans les teintes d'orangé.. mais j'avais tellement hâte de les essayer ensemble! Rouge à lèvres Metallic de teinte Coralline et Gloss The Big Show de teinte Smile. J'ADORE Smile! la teinte orangée est légère et idéale pour l'été! Le gloss ne colle pas trop, ce que j'aime particulièrement! Et j'ai l'impression qu'il hydrate également! Le seul bémol? L'odeur du gloss qui ne me plait pas tellement, odeur de caoutchouc! Mais ça ne m'empêchera pas de le porter!

Et finalement, mes deux derniers vernis! Beach Bum Blue d'Essie, en spécial à 7,99 chez pharmaprix! Et Stroke of Midnight, en spécial aussi à 4,99$! Je les ai acheté en même temps que le gloss, le smoothliner et un gel douche hydratant de Dove qui sent trop bon!

 Et une manucure laide mais bon, c'était pour tester les vernis! Et je suis loin d'être douée en dotting!


Bonne soirée!