Affichage des articles dont le libellé est glossybox. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est glossybox. Afficher tous les articles

lundi 3 décembre 2012

Glossybox de Novembre

Bon Lundi!

En revenant du travail, j'ai été très heureuse de voir ma petite boîte de Glossybox!

Je l'ai donc vite déballée et je suis bien contente des échantillons ce mois-ci!




 Ce mois-ci, nous avons eu le droit à un beau papier aux couleurs de Noël! Ça fait différent... Et j'aime ça!


Vu d'ensemble de la boîte! J'étais pas mal surprise!






Nous avons reçu un duo Nexxus et un brillant à lèvre Mon Brillant de Maybelline.

J'aime bien Nexxus et je n'avais pas encore essayer ce shampooing. Ultra Hydratant... Reste à voir ce que ça donnera sur mes cheveux à tendance grasse! Peut être en traitement, une fois de temps en temps afin de les nourrir un peu car j'ai les pointes qui ont tendance à se dessécher! Je peux dire qu'ils sentent très bons par contre, c'est ce que j'ai toujours apprécié chez Nexxus! Le Shampooing possède des notes de noix de coco et le revitalisant, de mangue.  Enfin, selon mon nez!

- 9,99$ le 400ml pour le Shampooing et 14,99$ le 400ml pour le revitalisant! -

Le gloss semble bien, couleur pâle, neutre avec plein de petits brillants! Une odeur de fruits très ténue et aucun goût. Ça me déplait un peu, j'aime bien quand mes gloss goûtent quelques choses, surtout ce genre de format là! Et même si je risque de le porter souvent, ce n'est pas un produit que je m'attendais à trouver dans une boîte beauté! Pas que j'ai quelque chose contre maybelline, pas du tout! Mais, on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont besoin de se faire connaître, et ils sont plutôt abordable... Alors bon...

- 7,49$ pour 9ml - Format régulier!


 Une crème à main! Et de Curel en plus! J'entendais beaucoup parler d'eux, mais je n'avais jamais essayer leurs produits. Cette crème à un odeur subtile, elle hydrate bien sans laisser de film gras! Par contre, j'aurais aimé une odeur plus sucrée/florale et pas une simple odeur de crème basique!

- 3,99$ le 100ml - Format régulier




Une gelée hydratante pour le bain et la douche signée Vitabath! Une bonne odeur d'algue qui me donnent envie de me plonger dans un bain et de rêver à un enveloppement aux algues! J'adore!

- De 15$ à 19$ pour 60g à 170g - Selon la carte d'accompagnement... Sur le site web, c'est 18$ pour 10,5 oz.





Vernis à ongle Nicole by Opi de la collection Kardashian Kolor! C'est un magnifique vernis remplis de paillettes colorés! Parfait pour le temps des fêtes qui arrive! J'ai reçu la teinte Kardashing through the snow!

- 10,99$ chacun - 


 Et finalement, une nouvelle exclusivité par Kryolan! Cette fois, c'est un fard à joue d'une teinte rosée! J'ai la teinte Glossy Rosewood, j'imagine que c'est la même pour tout le monde! J'aime beaucoup la couleur, elle ira bien avec mon teint pâle!

- Valeur de 16,73$ -

- Valeur totale de la boîte? Environ 65$ -

Finalement, je suis satisfaite de ma boîte! Par contre, j'ai arrêté mon abonnement, alors se sera la dernière pour un bon moment! À 21$, même si elle les vaut amplement, ça commence à faire pas mal de sous pour une Beauty Box!

J'ai aussi reçue une carte Uber, mais je ne sais pas si je vais l'utiliser! Elle donne 50% de rabais sur la prochaine commande.

N'oubliez pas, avec Glossy13, vous pourriez obtenir 10% de rabais sur votre première boîte!

Et non, vous ne rêvez pas, j'ai reçu un petit candycane dan la boîte! Belle attention pour les fêtes! Et un petit plus également! Le GlossyMag!


Pas encore feuilleter, mais ça ne saurait tarder!


Et vous, vous avez reçu quoi? Intéressés à vous abonner?


dimanche 11 novembre 2012

Milles pardons et GlossyBox d'octobre

Bon Dimanche!

Aujourd'hui, pas grand chose sinon que je tenais à m'excuser du peu de mise à jour! Mais je suis un peu débordée... Je suis en pleine recherche pour un emploi à temps partiel - pour pouvoir payer mes petits chéris en plus de vider mes cartes de crédit! et les cadeaux de Noël! - et avec la fin d'année et Noël qui arrive justement, je suis en train de me monter un inventaire pour les différents marchés de Noël! Boucles D'oreilles, colliers pour enfants et pour maman, bracelet, gelée de bain, savons et barrette, bref un blitz pas totalement fini (me reste deux batchs de savons à faire demain) qui me donnent le tournis mais plaisant à faire quand même!

Alors avec tout ça... J'ai un peu - beaucoup - délaissé le blog! Moins le temps de parler maquillage!

Mais je vous reviens cette semaine avec plusieurs tests et peut être même que je vous montrerai ce que j'ai fait dans mon atelier!

Sur ce, je vous laisse sur ma glossybox! J'ai vraiment apprécié cette boîte! Même si elle a augmenté! On a eut droit à de belles surprises!

Le contenu

Duo Gloss et RaL de ModelCo

Vernis Zoya

Duo de Sebastian

Crème anti-âge Jouviance

J'ai été très contente du contenu de la boîte! Un vernis Zoya? Mon premier! Youppi! ainsi que le duo pour les lèvres de modelco, une compagnie que je ne connaissais pas encore!

Jouviance est une belle découverte aussi, avec Véronique Cloutier comme porte-parole.. Par contre, à 93$ le 50ml... Je ne crois pas que le format régulier se retrouvera sur ma tablette!

Le duo revitalisant et shampooing de Sebastian me plait beaucoup! Je vais probablement acheter les formats réguliers.. quand j'aurai terminé la tonne de shampoo que j'ai!

Et pour le rasoir... J'en ai toujours de besoin !

Bref, une très belle boîte qui dépassait largement le 21$! Mais reste quand même que ça commence à faire cher pour une boîte mensuelle! Et même si trois des 5 produits étaient en format régulier, j'ai annulé mon abonnement mensuel, je me contenterai d'une boîte une fois de temps en temps!

jeudi 27 septembre 2012

Glossybox : Septembre! Ou comment être malade d'amour pour une palette!

Bon Jeudi!

Je suis un peu en retard pour vous parler de la GlossyBox du mois de Septembre car je l'ai reçu hier! Mais ça m'a donné le temps de tester quelques uns des produits! Le thème de ce mois-ci? Prête pour le Tapis Rouge!

Je vous laisse un aperçu de la boite!

GlossyBox - Septembre 2012
Je ne suis pas déçue de la boîte! Juste pour la palette The Crimson Amulet, elle est parfaite! Je suis une fan de Tim Burtons, des films de Vampires et de Jonnhy Depp et même si le film est un peu Gnan-Gnan, j'aime franchement le style déluré et année 70! Donc cette palette avait tout pour me plaire!

The Crimson Amulet Collection - NYX
C'est un des rares produits NYX que j'ai. J'ai déjà eu un de leur rouge à lèvre et un eyeliner pailletté il y a des lustres, mais je ne trouvais plus vraiment les produits dans mon coin! Il commence enfin à revenir sur les tablettes! Et cette palette ma véritablement conquise! Je vous laisserez mes commentaires dans les jours à venir! :)

Édition limitée chez NYX - 25$ Full Size, Disponible sur leur site web



Spray Lustrant - Wella Professionnals

Le spray sent très bon, je n'ai pas encore eu le temps de le tester sur mes cheveux, ça va venir! C'est un produit Wella, j'en ai souvent entendu parler, mais mis à part la teinture chez ma coiffeuse, je n'avais essayé aucun produit coiffant! Très contente de le recevoir dans ma box!

Spray Lustrant poli miroir de Wella Professionnals - 12,99$ Full Size, en boutique et sur différents eshops


Body Lotion et Baume à lèvres B.Kamins
B.Kamins est un institut montréalais. Je ne le connaissais pas du tout et je suis agréablement surprise des produits! J'ai lu que beaucoup de Stars aimaient ces produits donc Kate Hudson et Jennifer Jason Leigh! Ils sont enrichis d'un complexe nommé le Bio-Maple, un composé issu de la sève d'érable et qui a des propriétés hydratantes, exfoliantes et protectrices! La lotion rend la peau douce au toucher et le baume hydrate bien et reste longtemps sans sensation collante! Le baume contient un FPS 20 également, ce qui est pour me plaire. Par contre, j'étais déçue de voir que la lotion ne sentait pas l'érable, ce que j'avais espéré en voyant son nom - Lotion pour le corps à l'érable. Et hum... Ce sont des produits anti-âges selon la carte de Glossybox! J'avoue avoir grommeler un peu en voyant ça! J'ai  pas encore passé le cap des 30ans!

Lotion pour le corps à l'Érable - 180ml pour 41$
Échantillon de 12ml, Valeur de 2,73$
Baume pour les lèvres FPS20 - 15g pour 21$.
Échantillon de 4ml, Valeur approximative de 5,60$

Les produits B.Kamins sont disponibles chez Murale et sur Spaboutique.


Ça, j'avoue que c'est un produit auquel je ne m'attendais pas... Un déodorant.. Ok.. Bon.. C'est pas le genre de produits que je m'attends de trouver dans une boite beauté mais bon! C'est toujours pratique et puis je suis vendue aux antisudorifiques de Dove! Le ClearTone est conçu dans le but de supprimer les irrigularités pigmentaires causées par le rasage. On verra se que ça donne, de toute façon, je trouve le format échantillon pratique pour apporter en voyage ou pour traîner dans mon sac à main! Et il sent bon!

ClearTone de Dove - Entre 4 et 5$ en pharmacie.

Et il y avait aussi un petit coupon pour nous faire découvrir Art of Fashion sur Facebook!

mardi 4 septembre 2012

GlossyBox du mois! Août!

J'ai reçu ma GlossyBox ce matin! C'est ma première boîte beauté et je ne suis pas déçue! Mais pas du tout!!!

Au départ, une petite boite brune à pois rose sur le bas de ma porte... Vite! on déchire le carton, ouvre la boite et je trouve cette belle petite boite!


J'ouvre rapidement la boite, plein de petits morceaux noires en accordéons qui se pointe le bout du nez! Et...


WOW! Les produits BEFINE attirent mon regard tout de suite, en fait, la petite boîte colorée! Je l'ouvre immédiatement et je trouves à l'intérieur 5 sachets pour une utilisation! Il y a une crème de nuit au cacao ; un nettoyant exfoliant au sucre brun, à l'Avoine et à l'amande douce ; un nettoyant doux à la menthe, au riz et à l'avoine ; un soin exfoliant pour les pores à la noix de coco, au citron et au Jojoba ainsi qu'un masque d'argile chauffant à la grenade et à l'arnica. Les informations n'étant qu'en anglais, il peut y avoir eu une erreur de traduction! Désolée si c'est le cas!


Ensuite, je vois un petit Spray, c'est le Potion 9 Lite de Sebastian! Je n'avais jamais testé les produits Sebastian même si je les connaissais de nom! Très contente de ce petit spray qui revitalise, répare et aide au contrôle des cheveux! En plus, il s'en très bon! Puis un petit truc rosé... Qu'est-ce que c'est... Un vernis! Vernis de la marque Layla Smalto, Teinte Bijou, un petit rose pâle tout simple et "nude"! Ce n'est pas une couleur que je risque de porter très souvent, ce n'est pas mon genre de teinte, mais parfois, ça peut être très bien au lieu de laisser mes ongles natures! Et un beau paquet de lingettes Bioré! J'adore les produits Bioré alors j'étais très contente de voir le paquet! surtout que 10 Lingettes c'est pas mal! Je vais le laisser dans mon sac, on en a toujours besoin! Surtout après une grosse journée ou tu dois te remaquiller avant un "5 à 7"!



 Et finalement, je déniche au fond de la boîte, dans un petit package noir très joli... Un rouge à lèvre KRYOLAN!!! Youppi! J'ai un fard à paupière en poudre libre que j'adore, alors recevoir un rouge à lèvres? Oui!!! Surtout que c'est une édition spécial pour Glossybox! Nommé GlossyPink, c'est un joli rose, foncé dans le tube mais tout en douceur sur les lèvres! Ma copine Vay la trouve aussi très belle, mais trouvait la couleur pas assez nude.. Finalement?

Et finalement, il y avait aussi une carte-cadeau de TrendTrunk, je ne sais pas si je vais m'en servir, ça va dépendre du montant, je n'ai pas pu voir combien j'avais puisque le site était en maintenance. On verra bien! Et aussi, un SOS Ampoule d'Elastoplast, C'est quand même pratique, surtout avec mes talons sensibles! et sur le carton, il y a aussi un convertisseur de grandeur, ça peut aussi être utile, surtout que je commande parfois des souliers dans d'autres pays! Vive Ebay!

Bref, très contente de ma première boîte! Vivement octobre pour recevoir Topbox!