Affichage des articles dont le libellé est boite. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est boite. Afficher tous les articles

vendredi 5 avril 2013

Lancement de Mademoiselle en boîte

Hier avait lieu le lancement de Mademoiselle en boîte à Montréal.

Qu'est-ce que Mademoiselle en boîte? C'est une nouvelle boîte beauté québécoise qui a été lancée par deux femmes d'affaires montréalaises, Christine Marcotte et Sihem Neggaz. L'une est organisatrice d'évènement et l'autre est propriétaire d'une boutique de mode en ligne! L'idée est donc née après de nombreux échanges de sms et de courriels! La boîte offrira des thématiques chaque mois et on peut s'y abonner sans engagement. Bref, le lancement a eu lieu hier soir dans un petit local de la rue St-Catherine ouest!

La boîte VIP - Design vraiment superbe!
 
Je faisais partie d'une cinquantaine de femmes qui avaient gagné une place au lancement! Nous avons reçue la première boîte de la marque et avons pu jaser un peu entre nous et surtout explorer les kiosques des quelques commanditaires présents!

La boîte? J'aime beaucoup! Nous avons reçu une magnifique coupe en verre gravé au logo de Mlle en boîte, un gloss Léa de Zorah, Zonta avait concocté un collier exclusif pour la boîte VIP et j'ai découvert la marque Exodeus avec leur crème hydratante auto-bronzante!

Le contenu

Gloss Léa de Zorah et Crème Gold Sphinx de Exodeus

Coupe gravée du logo de Mlle en boîte

L'exclusivité Zonta

Il y a eu deux petits bonus dans la boîte, un compact miroir et brosse, ainsi qu'un petit sous-verre marque-coupe très mignon!

L'ambiance? C'est là où ça se corse à mon goût... Nous avions droit à une consommation, eau ou bière... J'aurais préféré quelques sortes plus diversifiés puisque je ne suis pas une grande consommatrice de bière. Mais la bouteille d'eau fut très appréciée.. Car la pièce principale était TRÈS petite... Trop petite pour accueillir plus de 50personnes... Et puisqu'on se promenait avec nos immenses boîtes cadeaux... Pas super. On a fini par les déposer pour fouiner les kiosques mais même sans ça, ce n'était pas évident de se mouvoir sans se cogner...

Une zone de la pièce principale


De plus, nous n'étions pas vraiment au courant du déroulement de la soirée... On nous a dit d'aller chercher nos boîtes et une des serveuses nous a spécifié qu'il y avait une seconde salle où nous pouvions voir des exposants... Cette salle étant beaucoup plus vide, j'y ai passé beaucoup de temps avec ma copine Tania qui faisait aussi partie des invités! Mais bon, pas grave, j'ai pu dévoré des yeux les magnifiques œuvres joaillières de Zonta et les essayer! Finalement, alors que j'étais sur le bord de partir par manque d'air, on a su par une des exposantes/aide qu'il y aurait un toast à 19h00... Heureusement qu'elle nous la dit, car je serais partie!

Cylvie St-Pierre - La femme derrière Zonta
Informations sur la boîte données avec le sourire!
 Il y avait aussi des racks de vêtements et d'accessoires un peu partout! De beaux vêtements de la boutique Velvet!


Bref, la soirée a été agréable, les dames, vraiment adorables et j'ai bien aimé voir quelques uns des partenaires. Par contre, j'aurais aimé plus de choix de consommations et surtout... Savoir le déroulement de la soirée! Quelques personnes ont quittés avant le toast et j'imagine qu'elles seraient restées si elles l'avaient su!  Et je déplore surtout le manque de place! Il y avait tellement de monde et nous étions si entassés que je n'ai même pas vu La princesse Blogueuse ou Miss Caprice qui étaient présentes!

Mais pour la boîte, je suis assez contente! Par contre, je trouve l'abonnement un peu cher mais ça peut valoir la peine si les marques sont tous comme celles présentes dans la première boîte! Pour les formats, je ne peux vous dire, les formats semblaient pleins dans la boîte VIP mais est-ce que ce sera la même chose dans les prochaines? À voir!

La boîte Mademoiselle en boîte est disponible sur abonnement mensuel ou annuel. L'abonnement commence à 24,95$.

Mademoiselleenboite.ca

 Et pour la soirée, voici mon look! Parce que bon, c'est quand même important, hihi!

mardi 15 janvier 2013

Topbox de Janvier et Pantybypost

Bon Mardi!

Hier soir, j'ai reçu ma Topbox du mois! C'est la première Private Box de la compagnie et c'est la marque Clinique qui a été choisi!

Ce sera probablement ma dernière topbox... J'ai cancellé mon abonnement et je sais pas trop si je recevrai finalement la box de Février aussi... Enfin bref, à suivre.


J'ai donc reçu une bouteille de démaquillant pour les yeux (moi qui venait juste de m'en acheter un nouveau!), un bon format de leur lotion clarifiante, un petit flacon d'une lotion réparatrice anti-âge et un duo de fards à paupière.  J'ai bien hâte d'essayer le tout!

Et oui, vous pouvez voir que j'ai reçu deux fois l'échantillon de lotion anti-âge!
Valeur de la boîte ? Environ 40$ ce qui est bon puisque la TopBox coute 15$.

J'aime bien le concept personnellement, ça permet de découvrir plusieurs "bestsellers" d'une marque!


J'ai aussi reçu ma deuxième "Pantybypost". J'avais reçue un modèle pas vraiment à mon goût et on m'avait offert de me donner une deuxième dessous en cadeau si je reprenais un abonnement... Je l'ai fait puisque je me suis dit que de toute façon, j'aurais deux paires... Et que ce n'étais pas plus cher que de les acheter au magasin. J'ai aussi pu les choisir grâce à l'aide de l'une de leur responsables au service à la clientèle. Elle s'est d'ailleurs forcée pour m'offrir un service en français en voyant que j'étais francophone! J'ai bien aimé les dessous envoyés! 



La première est entièrement en dentelle noire. Très transparente! J'adore par contre le second modèle, en dentelle noire et en un tissu qui rappelle la soie dans les teintes de mauve-gris. Les détails sont très féminins!

Est-ce que je renouvellerai l'expérience? Non...

Même si j'ai adoré le service à la clientèle, je trouve que le montant payé par mois est plutôt dispendieux surtout pour la qualité des dessous. Le modèle en dentelle transparent m'a vraiment paru cheap... Et pour le prix, je préfère les dessous de La Senza qui sont réellement taille basse!

Voilà pour aujourd'hui!

Et vous, des envies?

mardi 8 janvier 2013

Panty by post : Le review

Bon mardi!

Pas de chronique livre, je termine mon roman bientôt par contre! Non aujourd'hui, je veux vous parler d'un concept semblable aux boîtes beautés.

Panty by post offre donc d'envoyer chaque mois, un modèle de dessous féminins - et même masculin, il y a une ligne pour vos hommes! - moyennant quelques dollars. Combien exactement? Environ 25$ pour un abonnement d'un mois, mais si vous payer l'année complète, le coût est d'environ 15$ par mois.

Pour les infos et la gallerie, c'est ICI.

Voilà quelques semaines, j'ai vu sur un blog que dans le dernier sac Glymm, les filles avaient reçus un code pour obtenir 20$ de rabais sur la première boîte... Donc, je me suis inscrite et j'ai payer un gros 6-8$ pour une boîte!

Vous comprendrez que je l'ai reçu hier!


La culotte arrive dans une petite boîte décorer avec goût. La compagnie est basée en colombie-britannique, donc le shipping est relativement rapide, environ 1semaine.


Le dessous est enveloppé dans un joli papier de soie et est accompagné d'une petite carte explicative et d'une autre carte de format affaire écrite à la main avec les informations de la culotte.


Bref, une jolie attente...

Mais est-ce que je risque de m'y abonné régulièrement? Non... Même si je trouve le concept interressant, je ne suis pas du genre à payer 30$ pour une culotte... Et honnêtement, la culotte ne m'a pas plu plus qu'il ne le faut. Le modèle est joli, mais les couleurs? Heu bof...


J'aurais aimé savoir qu'on pouvait faire des demandes spéciales quand à la couleur... Je ne porte que du noir ou presque.. très peu de couleur, ou du moins, rien de fleuri... J'ai écrit à la compagnie pour savoir s'il y avait possiblité d'échange, on m'a répondu que non, à cause de la remise, mais qu'on pourrait m'ajouter une culotte si je poursuis mon abonnement... La question est... Est-ce que je reprend un mois où j'obtiendrai deux culottes?

J'avoue que j'ai trouvé la réponse un peu plate, j'étais même prête à payer le retour... C'est quoi, celles qui se sont inscrits avec un code promo ont recu les "balances", les culottes de modèles et couleurs moins appréciées? Mettons que je ne m'attendais pas à recevoir quelque chose comme ça...

Enfin, je vais voir si je peux recevoir ma "compensation" si je ne prend qu'un autre mois d'abonnement...  Mais je ne crois pas en reprendre par la suite... À 30$, je préfère magasiner moi-même mes dessous et ainsi avoir quelques choses que j'aime! Par contre, rien à redire quand à la grandeur, c'était parfait!

Et vous, est-ce que vous allez vous laissez tenter? ou non?

mardi 18 décembre 2012

TopBox de décembre!

Coucou!

Je me permet un petit message rapide pour vous parler de la TopBox que j'ai reçu aujourd'hui!




Mais pour vous en parlez... Un petit vidéo! Après avoir reçu ma webcam, faut bien que je m'en sers!



Désolée pour le bafouillage.. Je crois que je suis un peu fatiguée!

Et j'ai eu mon parfum :)

Bonne journée!

lundi 3 décembre 2012

Glossybox de Novembre

Bon Lundi!

En revenant du travail, j'ai été très heureuse de voir ma petite boîte de Glossybox!

Je l'ai donc vite déballée et je suis bien contente des échantillons ce mois-ci!




 Ce mois-ci, nous avons eu le droit à un beau papier aux couleurs de Noël! Ça fait différent... Et j'aime ça!


Vu d'ensemble de la boîte! J'étais pas mal surprise!






Nous avons reçu un duo Nexxus et un brillant à lèvre Mon Brillant de Maybelline.

J'aime bien Nexxus et je n'avais pas encore essayer ce shampooing. Ultra Hydratant... Reste à voir ce que ça donnera sur mes cheveux à tendance grasse! Peut être en traitement, une fois de temps en temps afin de les nourrir un peu car j'ai les pointes qui ont tendance à se dessécher! Je peux dire qu'ils sentent très bons par contre, c'est ce que j'ai toujours apprécié chez Nexxus! Le Shampooing possède des notes de noix de coco et le revitalisant, de mangue.  Enfin, selon mon nez!

- 9,99$ le 400ml pour le Shampooing et 14,99$ le 400ml pour le revitalisant! -

Le gloss semble bien, couleur pâle, neutre avec plein de petits brillants! Une odeur de fruits très ténue et aucun goût. Ça me déplait un peu, j'aime bien quand mes gloss goûtent quelques choses, surtout ce genre de format là! Et même si je risque de le porter souvent, ce n'est pas un produit que je m'attendais à trouver dans une boîte beauté! Pas que j'ai quelque chose contre maybelline, pas du tout! Mais, on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont besoin de se faire connaître, et ils sont plutôt abordable... Alors bon...

- 7,49$ pour 9ml - Format régulier!


 Une crème à main! Et de Curel en plus! J'entendais beaucoup parler d'eux, mais je n'avais jamais essayer leurs produits. Cette crème à un odeur subtile, elle hydrate bien sans laisser de film gras! Par contre, j'aurais aimé une odeur plus sucrée/florale et pas une simple odeur de crème basique!

- 3,99$ le 100ml - Format régulier




Une gelée hydratante pour le bain et la douche signée Vitabath! Une bonne odeur d'algue qui me donnent envie de me plonger dans un bain et de rêver à un enveloppement aux algues! J'adore!

- De 15$ à 19$ pour 60g à 170g - Selon la carte d'accompagnement... Sur le site web, c'est 18$ pour 10,5 oz.





Vernis à ongle Nicole by Opi de la collection Kardashian Kolor! C'est un magnifique vernis remplis de paillettes colorés! Parfait pour le temps des fêtes qui arrive! J'ai reçu la teinte Kardashing through the snow!

- 10,99$ chacun - 


 Et finalement, une nouvelle exclusivité par Kryolan! Cette fois, c'est un fard à joue d'une teinte rosée! J'ai la teinte Glossy Rosewood, j'imagine que c'est la même pour tout le monde! J'aime beaucoup la couleur, elle ira bien avec mon teint pâle!

- Valeur de 16,73$ -

- Valeur totale de la boîte? Environ 65$ -

Finalement, je suis satisfaite de ma boîte! Par contre, j'ai arrêté mon abonnement, alors se sera la dernière pour un bon moment! À 21$, même si elle les vaut amplement, ça commence à faire pas mal de sous pour une Beauty Box!

J'ai aussi reçue une carte Uber, mais je ne sais pas si je vais l'utiliser! Elle donne 50% de rabais sur la prochaine commande.

N'oubliez pas, avec Glossy13, vous pourriez obtenir 10% de rabais sur votre première boîte!

Et non, vous ne rêvez pas, j'ai reçu un petit candycane dan la boîte! Belle attention pour les fêtes! Et un petit plus également! Le GlossyMag!


Pas encore feuilleter, mais ça ne saurait tarder!


Et vous, vous avez reçu quoi? Intéressés à vous abonner?


dimanche 18 novembre 2012

TopBox de Novembre : Ou comment ne pas protéger des produits...

Bon dimanche!
J'ai terminé une fin de semaine de fou! Formation à mon nouvel emploi! Il y a tellement de choses à connaître sur les thés! Je n'en revenais pas du nombre de sortes! Et encore, la boutique n'en a "que" 250!

Bref, tout ça pour dire que je n'avais pas eu le temps de faire un reviews sur ma topbox que j'ai reçue Vendredi! Tellement, que j'ai ouvert les produits aujourd'hui! Sauf le mascara car bon... Je veux le garder pour quand j'en aurai "de besoin" !


Voilà donc la bête!


Et non, vous ne rêvez pas... Je n'ai reçu aucun produit écrit sur la carte mis à part du vernis! Bon.. Je me demande à quoi sert la carte rendu là...



Mais je suis très contente quand même! Mon deuxième vernis China Glaze à vie! C'est I Herd that! Un vernis plein de paillettes dorés/cuivrés/verdâtre/Etc! Il provient de la collection On Safari! J'adore la couleur! Le vernis est un Full Size et se détaille entre 10 et 12$


Ensuite, il y a le mascara They're Real! de Benefit! J'en entend parler depuis sa sortie, alors j'étais très heureuse de l'y trouver! C'est un format de 3g, bon format car l'original fait 8,5g! Il se détaille 29$.


Ensuite, il y a le gloss Lip stain de Paris. Je ne connaissais pas du tout la marque! C'est un beau rouge très vif... Tellement vif, que je ne sais pas si je vais oser le porter en public! Et il tient TRÈS bien! La preuve? En haut, un trait appliqué juste avant la photo, en bas, le trait appliqué hier soir... Avant une douche et un nombre incalculable de lavage de mains! Ça tient!


Et finalement... L'eau de parfum LoveStruck de Vera Wang... Que je trouvais qui sentait telllement bon dans la boîte! Mais qui ne sentira que dans la boîte... J'ai eu cette belle surprise en ouvrant la petite boite de l'échantillon...


Heureusement, je ne me suis pas coupée très profondément par les éclats de verre, juste quelques morceaux fins que j'ai du enlever.... J'aurais du prendre une photo de l'emballage, disons que je ne suis pas surprise et je suis quand même heureuse... Ça aurait pu être le vernis! Mais quand on ne met que deux ou trois confettis en accordéons (les mêmes que dans la GlossyBox en beaucoup moins nombreux!) et un bout de papier de soie écrasé sur le dessus... autant s'attendre à ce que des échantillons en verre se cassent!

J'ai envoyé un courriel à TopBox pour leur mentionner... J'attends de leurs nouvelles...

Mais bon, je suis qu'en même contente de la boîte!

Et vous, vous avez reçu quoi?

dimanche 11 novembre 2012

Milles pardons et GlossyBox d'octobre

Bon Dimanche!

Aujourd'hui, pas grand chose sinon que je tenais à m'excuser du peu de mise à jour! Mais je suis un peu débordée... Je suis en pleine recherche pour un emploi à temps partiel - pour pouvoir payer mes petits chéris en plus de vider mes cartes de crédit! et les cadeaux de Noël! - et avec la fin d'année et Noël qui arrive justement, je suis en train de me monter un inventaire pour les différents marchés de Noël! Boucles D'oreilles, colliers pour enfants et pour maman, bracelet, gelée de bain, savons et barrette, bref un blitz pas totalement fini (me reste deux batchs de savons à faire demain) qui me donnent le tournis mais plaisant à faire quand même!

Alors avec tout ça... J'ai un peu - beaucoup - délaissé le blog! Moins le temps de parler maquillage!

Mais je vous reviens cette semaine avec plusieurs tests et peut être même que je vous montrerai ce que j'ai fait dans mon atelier!

Sur ce, je vous laisse sur ma glossybox! J'ai vraiment apprécié cette boîte! Même si elle a augmenté! On a eut droit à de belles surprises!

Le contenu

Duo Gloss et RaL de ModelCo

Vernis Zoya

Duo de Sebastian

Crème anti-âge Jouviance

J'ai été très contente du contenu de la boîte! Un vernis Zoya? Mon premier! Youppi! ainsi que le duo pour les lèvres de modelco, une compagnie que je ne connaissais pas encore!

Jouviance est une belle découverte aussi, avec Véronique Cloutier comme porte-parole.. Par contre, à 93$ le 50ml... Je ne crois pas que le format régulier se retrouvera sur ma tablette!

Le duo revitalisant et shampooing de Sebastian me plait beaucoup! Je vais probablement acheter les formats réguliers.. quand j'aurai terminé la tonne de shampoo que j'ai!

Et pour le rasoir... J'en ai toujours de besoin !

Bref, une très belle boîte qui dépassait largement le 21$! Mais reste quand même que ça commence à faire cher pour une boîte mensuelle! Et même si trois des 5 produits étaient en format régulier, j'ai annulé mon abonnement mensuel, je me contenterai d'une boîte une fois de temps en temps!

mercredi 24 octobre 2012

TopBox, achats et cadeaux!

Bon Mercredi!

Je sais, j'ai pris beaucoup de temps avant de vous parlez de ma topbox que j'ai depuis... au moins une semaine! J'avoue que j'ai été pas mal déçue! Elle avait l'air ultra-interressante, l'attente était interminable... Et finalement, les produits reçues ce mois-ci ne m'ont pas fait dire WOW! Bref... j'attendais que la pilule passe!



Voilà donc la bête! Bon... On a donc une crème exfoliante de Vasanti. Pas mal, je l'ai testé et j'ai bien aimé... Par contre, j'ai une rage de petits boutons depuis.. Mais est-ce de la faute à la micro-dermabrasion? Je ne sais pas...

Ensuite, on a un masque en tissu de MaskerAide. C'est le produit FullSize de la boîte, je n'ai pas encore pu l'essayer.. Bon ça passe, je ne connaissais pas, alors c'est bien.

Ensuite, il y a un duo de shampooing/conditionneur d'Aveda, le soin invati. C'est sensé être contre la chute des cheveux. C'est un soin combinant un après-shampooing épaississant et un shampooing exfoliant. Pas mal pour débarrasser les cheveux des produits qui les étouffent et pour épaissir la fibre du cheveux... Moi qui a les cheveux ultra-fins et des cheveux qui cassent à rien... Parfait! Le bémol? Les 10ml de chacun des tubes... Avec aussi peu de produits, je vais faire 2 shampooings? Pas assez pour voir si ça marche vraiment et me donner le goût d'investir dans le produit!

Et une palette en carton de Stila avec des échantillons de chacun des fards de cette palette. Bien, ça permet de tous les essayer et il y a assez de produits pour plusieurs essaies! en plus, il y a un petit tuto pour réaliser deux maquillages (jour et soirée). Pas mal, mais je l'aurais considéré plus comme un bonus...

Et finalement, un "coupon" pour un soin Aveda gratuit à l'achat d'une coupe... Encore faut habiter proche d'un salon Aveda... C'est pas mon cas.

Bref, la boîte ne m'a pas emballé... Espérons que ce soit mieux le mois prochain!


Changeons de sujet, j'ai finalement reçue ma commande de Sephora!




Comme mentionnée dans ce billet, j'ai donc acheté le gel douche Black Cherry Italian Soda et le nettoyant Purity de Philosophy. J'ai aussi eu droit à un cadeau de fête, le duo de baume à lèvre Sugar et trois échantillons : nettoyant exfoliant de Philosophy, une crème de L'occitane et le parfum Daisy. J'ai beaucoup aimé que ce soit un spray et non une bouteille à bouchon!


Le bracelet ne venait pas avec le paquet! Le petit coquin m'a aidé à tenir la bouteille de Purity droite pour la photo! hihi!



Et finalement, j'ai été très gâtée par ma copine Tania, vous vous souvenez, je vous avais dit qu'elle m'avait offert un rouge à lèvres de Lancôme dernièrement! Elle m'est arrivé en fin de semaine avec d'autres petits cadeaux! Des vernis de Maybelline! J'ai une super amie! Hihi!

Bref, voilà le trio de petits monstres!


Dans l'ordre : Auburn Ablaze, Metal Icon et Avante Green.

Je vous reviendrai avec des photos! Mais déjà, je peux vous les décrire un peu! Auburn Ablaze est un beau bourgogne avec des micro-paillettes rouge, Metal Icon semble argent sur la photo mais il est complexe. Une base gris metal avec des reflets dorés et cuivrés grâces aussi à des micro-paillettes! Et finalement Avante Green est un magnifique vert émeraude rehaussé de...  paillettes jaunes/vertes!

Malheureusement, ils ne sont opaques qu'après trois ou quatre bonnes couches... Mais ce seront de magnifique accent sur un vernis plus foncé!

À plus!

jeudi 27 septembre 2012

Glossybox : Septembre! Ou comment être malade d'amour pour une palette!

Bon Jeudi!

Je suis un peu en retard pour vous parler de la GlossyBox du mois de Septembre car je l'ai reçu hier! Mais ça m'a donné le temps de tester quelques uns des produits! Le thème de ce mois-ci? Prête pour le Tapis Rouge!

Je vous laisse un aperçu de la boite!

GlossyBox - Septembre 2012
Je ne suis pas déçue de la boîte! Juste pour la palette The Crimson Amulet, elle est parfaite! Je suis une fan de Tim Burtons, des films de Vampires et de Jonnhy Depp et même si le film est un peu Gnan-Gnan, j'aime franchement le style déluré et année 70! Donc cette palette avait tout pour me plaire!

The Crimson Amulet Collection - NYX
C'est un des rares produits NYX que j'ai. J'ai déjà eu un de leur rouge à lèvre et un eyeliner pailletté il y a des lustres, mais je ne trouvais plus vraiment les produits dans mon coin! Il commence enfin à revenir sur les tablettes! Et cette palette ma véritablement conquise! Je vous laisserez mes commentaires dans les jours à venir! :)

Édition limitée chez NYX - 25$ Full Size, Disponible sur leur site web



Spray Lustrant - Wella Professionnals

Le spray sent très bon, je n'ai pas encore eu le temps de le tester sur mes cheveux, ça va venir! C'est un produit Wella, j'en ai souvent entendu parler, mais mis à part la teinture chez ma coiffeuse, je n'avais essayé aucun produit coiffant! Très contente de le recevoir dans ma box!

Spray Lustrant poli miroir de Wella Professionnals - 12,99$ Full Size, en boutique et sur différents eshops


Body Lotion et Baume à lèvres B.Kamins
B.Kamins est un institut montréalais. Je ne le connaissais pas du tout et je suis agréablement surprise des produits! J'ai lu que beaucoup de Stars aimaient ces produits donc Kate Hudson et Jennifer Jason Leigh! Ils sont enrichis d'un complexe nommé le Bio-Maple, un composé issu de la sève d'érable et qui a des propriétés hydratantes, exfoliantes et protectrices! La lotion rend la peau douce au toucher et le baume hydrate bien et reste longtemps sans sensation collante! Le baume contient un FPS 20 également, ce qui est pour me plaire. Par contre, j'étais déçue de voir que la lotion ne sentait pas l'érable, ce que j'avais espéré en voyant son nom - Lotion pour le corps à l'érable. Et hum... Ce sont des produits anti-âges selon la carte de Glossybox! J'avoue avoir grommeler un peu en voyant ça! J'ai  pas encore passé le cap des 30ans!

Lotion pour le corps à l'Érable - 180ml pour 41$
Échantillon de 12ml, Valeur de 2,73$
Baume pour les lèvres FPS20 - 15g pour 21$.
Échantillon de 4ml, Valeur approximative de 5,60$

Les produits B.Kamins sont disponibles chez Murale et sur Spaboutique.


Ça, j'avoue que c'est un produit auquel je ne m'attendais pas... Un déodorant.. Ok.. Bon.. C'est pas le genre de produits que je m'attends de trouver dans une boite beauté mais bon! C'est toujours pratique et puis je suis vendue aux antisudorifiques de Dove! Le ClearTone est conçu dans le but de supprimer les irrigularités pigmentaires causées par le rasage. On verra se que ça donne, de toute façon, je trouve le format échantillon pratique pour apporter en voyage ou pour traîner dans mon sac à main! Et il sent bon!

ClearTone de Dove - Entre 4 et 5$ en pharmacie.

Et il y avait aussi un petit coupon pour nous faire découvrir Art of Fashion sur Facebook!

mardi 4 septembre 2012

GlossyBox du mois! Août!

J'ai reçu ma GlossyBox ce matin! C'est ma première boîte beauté et je ne suis pas déçue! Mais pas du tout!!!

Au départ, une petite boite brune à pois rose sur le bas de ma porte... Vite! on déchire le carton, ouvre la boite et je trouve cette belle petite boite!


J'ouvre rapidement la boite, plein de petits morceaux noires en accordéons qui se pointe le bout du nez! Et...


WOW! Les produits BEFINE attirent mon regard tout de suite, en fait, la petite boîte colorée! Je l'ouvre immédiatement et je trouves à l'intérieur 5 sachets pour une utilisation! Il y a une crème de nuit au cacao ; un nettoyant exfoliant au sucre brun, à l'Avoine et à l'amande douce ; un nettoyant doux à la menthe, au riz et à l'avoine ; un soin exfoliant pour les pores à la noix de coco, au citron et au Jojoba ainsi qu'un masque d'argile chauffant à la grenade et à l'arnica. Les informations n'étant qu'en anglais, il peut y avoir eu une erreur de traduction! Désolée si c'est le cas!


Ensuite, je vois un petit Spray, c'est le Potion 9 Lite de Sebastian! Je n'avais jamais testé les produits Sebastian même si je les connaissais de nom! Très contente de ce petit spray qui revitalise, répare et aide au contrôle des cheveux! En plus, il s'en très bon! Puis un petit truc rosé... Qu'est-ce que c'est... Un vernis! Vernis de la marque Layla Smalto, Teinte Bijou, un petit rose pâle tout simple et "nude"! Ce n'est pas une couleur que je risque de porter très souvent, ce n'est pas mon genre de teinte, mais parfois, ça peut être très bien au lieu de laisser mes ongles natures! Et un beau paquet de lingettes Bioré! J'adore les produits Bioré alors j'étais très contente de voir le paquet! surtout que 10 Lingettes c'est pas mal! Je vais le laisser dans mon sac, on en a toujours besoin! Surtout après une grosse journée ou tu dois te remaquiller avant un "5 à 7"!



 Et finalement, je déniche au fond de la boîte, dans un petit package noir très joli... Un rouge à lèvre KRYOLAN!!! Youppi! J'ai un fard à paupière en poudre libre que j'adore, alors recevoir un rouge à lèvres? Oui!!! Surtout que c'est une édition spécial pour Glossybox! Nommé GlossyPink, c'est un joli rose, foncé dans le tube mais tout en douceur sur les lèvres! Ma copine Vay la trouve aussi très belle, mais trouvait la couleur pas assez nude.. Finalement?

Et finalement, il y avait aussi une carte-cadeau de TrendTrunk, je ne sais pas si je vais m'en servir, ça va dépendre du montant, je n'ai pas pu voir combien j'avais puisque le site était en maintenance. On verra bien! Et aussi, un SOS Ampoule d'Elastoplast, C'est quand même pratique, surtout avec mes talons sensibles! et sur le carton, il y a aussi un convertisseur de grandeur, ça peut aussi être utile, surtout que je commande parfois des souliers dans d'autres pays! Vive Ebay!

Bref, très contente de ma première boîte! Vivement octobre pour recevoir Topbox!