Affichage des articles dont le libellé est topbox. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est topbox. Afficher tous les articles

mardi 15 janvier 2013

Topbox de Janvier et Pantybypost

Bon Mardi!

Hier soir, j'ai reçu ma Topbox du mois! C'est la première Private Box de la compagnie et c'est la marque Clinique qui a été choisi!

Ce sera probablement ma dernière topbox... J'ai cancellé mon abonnement et je sais pas trop si je recevrai finalement la box de Février aussi... Enfin bref, à suivre.


J'ai donc reçu une bouteille de démaquillant pour les yeux (moi qui venait juste de m'en acheter un nouveau!), un bon format de leur lotion clarifiante, un petit flacon d'une lotion réparatrice anti-âge et un duo de fards à paupière.  J'ai bien hâte d'essayer le tout!

Et oui, vous pouvez voir que j'ai reçu deux fois l'échantillon de lotion anti-âge!
Valeur de la boîte ? Environ 40$ ce qui est bon puisque la TopBox coute 15$.

J'aime bien le concept personnellement, ça permet de découvrir plusieurs "bestsellers" d'une marque!


J'ai aussi reçu ma deuxième "Pantybypost". J'avais reçue un modèle pas vraiment à mon goût et on m'avait offert de me donner une deuxième dessous en cadeau si je reprenais un abonnement... Je l'ai fait puisque je me suis dit que de toute façon, j'aurais deux paires... Et que ce n'étais pas plus cher que de les acheter au magasin. J'ai aussi pu les choisir grâce à l'aide de l'une de leur responsables au service à la clientèle. Elle s'est d'ailleurs forcée pour m'offrir un service en français en voyant que j'étais francophone! J'ai bien aimé les dessous envoyés! 



La première est entièrement en dentelle noire. Très transparente! J'adore par contre le second modèle, en dentelle noire et en un tissu qui rappelle la soie dans les teintes de mauve-gris. Les détails sont très féminins!

Est-ce que je renouvellerai l'expérience? Non...

Même si j'ai adoré le service à la clientèle, je trouve que le montant payé par mois est plutôt dispendieux surtout pour la qualité des dessous. Le modèle en dentelle transparent m'a vraiment paru cheap... Et pour le prix, je préfère les dessous de La Senza qui sont réellement taille basse!

Voilà pour aujourd'hui!

Et vous, des envies?

mardi 18 décembre 2012

TopBox de décembre!

Coucou!

Je me permet un petit message rapide pour vous parler de la TopBox que j'ai reçu aujourd'hui!




Mais pour vous en parlez... Un petit vidéo! Après avoir reçu ma webcam, faut bien que je m'en sers!



Désolée pour le bafouillage.. Je crois que je suis un peu fatiguée!

Et j'ai eu mon parfum :)

Bonne journée!

dimanche 18 novembre 2012

TopBox de Novembre : Ou comment ne pas protéger des produits...

Bon dimanche!
J'ai terminé une fin de semaine de fou! Formation à mon nouvel emploi! Il y a tellement de choses à connaître sur les thés! Je n'en revenais pas du nombre de sortes! Et encore, la boutique n'en a "que" 250!

Bref, tout ça pour dire que je n'avais pas eu le temps de faire un reviews sur ma topbox que j'ai reçue Vendredi! Tellement, que j'ai ouvert les produits aujourd'hui! Sauf le mascara car bon... Je veux le garder pour quand j'en aurai "de besoin" !


Voilà donc la bête!


Et non, vous ne rêvez pas... Je n'ai reçu aucun produit écrit sur la carte mis à part du vernis! Bon.. Je me demande à quoi sert la carte rendu là...



Mais je suis très contente quand même! Mon deuxième vernis China Glaze à vie! C'est I Herd that! Un vernis plein de paillettes dorés/cuivrés/verdâtre/Etc! Il provient de la collection On Safari! J'adore la couleur! Le vernis est un Full Size et se détaille entre 10 et 12$


Ensuite, il y a le mascara They're Real! de Benefit! J'en entend parler depuis sa sortie, alors j'étais très heureuse de l'y trouver! C'est un format de 3g, bon format car l'original fait 8,5g! Il se détaille 29$.


Ensuite, il y a le gloss Lip stain de Paris. Je ne connaissais pas du tout la marque! C'est un beau rouge très vif... Tellement vif, que je ne sais pas si je vais oser le porter en public! Et il tient TRÈS bien! La preuve? En haut, un trait appliqué juste avant la photo, en bas, le trait appliqué hier soir... Avant une douche et un nombre incalculable de lavage de mains! Ça tient!


Et finalement... L'eau de parfum LoveStruck de Vera Wang... Que je trouvais qui sentait telllement bon dans la boîte! Mais qui ne sentira que dans la boîte... J'ai eu cette belle surprise en ouvrant la petite boite de l'échantillon...


Heureusement, je ne me suis pas coupée très profondément par les éclats de verre, juste quelques morceaux fins que j'ai du enlever.... J'aurais du prendre une photo de l'emballage, disons que je ne suis pas surprise et je suis quand même heureuse... Ça aurait pu être le vernis! Mais quand on ne met que deux ou trois confettis en accordéons (les mêmes que dans la GlossyBox en beaucoup moins nombreux!) et un bout de papier de soie écrasé sur le dessus... autant s'attendre à ce que des échantillons en verre se cassent!

J'ai envoyé un courriel à TopBox pour leur mentionner... J'attends de leurs nouvelles...

Mais bon, je suis qu'en même contente de la boîte!

Et vous, vous avez reçu quoi?

mercredi 24 octobre 2012

TopBox, achats et cadeaux!

Bon Mercredi!

Je sais, j'ai pris beaucoup de temps avant de vous parlez de ma topbox que j'ai depuis... au moins une semaine! J'avoue que j'ai été pas mal déçue! Elle avait l'air ultra-interressante, l'attente était interminable... Et finalement, les produits reçues ce mois-ci ne m'ont pas fait dire WOW! Bref... j'attendais que la pilule passe!



Voilà donc la bête! Bon... On a donc une crème exfoliante de Vasanti. Pas mal, je l'ai testé et j'ai bien aimé... Par contre, j'ai une rage de petits boutons depuis.. Mais est-ce de la faute à la micro-dermabrasion? Je ne sais pas...

Ensuite, on a un masque en tissu de MaskerAide. C'est le produit FullSize de la boîte, je n'ai pas encore pu l'essayer.. Bon ça passe, je ne connaissais pas, alors c'est bien.

Ensuite, il y a un duo de shampooing/conditionneur d'Aveda, le soin invati. C'est sensé être contre la chute des cheveux. C'est un soin combinant un après-shampooing épaississant et un shampooing exfoliant. Pas mal pour débarrasser les cheveux des produits qui les étouffent et pour épaissir la fibre du cheveux... Moi qui a les cheveux ultra-fins et des cheveux qui cassent à rien... Parfait! Le bémol? Les 10ml de chacun des tubes... Avec aussi peu de produits, je vais faire 2 shampooings? Pas assez pour voir si ça marche vraiment et me donner le goût d'investir dans le produit!

Et une palette en carton de Stila avec des échantillons de chacun des fards de cette palette. Bien, ça permet de tous les essayer et il y a assez de produits pour plusieurs essaies! en plus, il y a un petit tuto pour réaliser deux maquillages (jour et soirée). Pas mal, mais je l'aurais considéré plus comme un bonus...

Et finalement, un "coupon" pour un soin Aveda gratuit à l'achat d'une coupe... Encore faut habiter proche d'un salon Aveda... C'est pas mon cas.

Bref, la boîte ne m'a pas emballé... Espérons que ce soit mieux le mois prochain!


Changeons de sujet, j'ai finalement reçue ma commande de Sephora!




Comme mentionnée dans ce billet, j'ai donc acheté le gel douche Black Cherry Italian Soda et le nettoyant Purity de Philosophy. J'ai aussi eu droit à un cadeau de fête, le duo de baume à lèvre Sugar et trois échantillons : nettoyant exfoliant de Philosophy, une crème de L'occitane et le parfum Daisy. J'ai beaucoup aimé que ce soit un spray et non une bouteille à bouchon!


Le bracelet ne venait pas avec le paquet! Le petit coquin m'a aidé à tenir la bouteille de Purity droite pour la photo! hihi!



Et finalement, j'ai été très gâtée par ma copine Tania, vous vous souvenez, je vous avais dit qu'elle m'avait offert un rouge à lèvres de Lancôme dernièrement! Elle m'est arrivé en fin de semaine avec d'autres petits cadeaux! Des vernis de Maybelline! J'ai une super amie! Hihi!

Bref, voilà le trio de petits monstres!


Dans l'ordre : Auburn Ablaze, Metal Icon et Avante Green.

Je vous reviendrai avec des photos! Mais déjà, je peux vous les décrire un peu! Auburn Ablaze est un beau bourgogne avec des micro-paillettes rouge, Metal Icon semble argent sur la photo mais il est complexe. Une base gris metal avec des reflets dorés et cuivrés grâces aussi à des micro-paillettes! Et finalement Avante Green est un magnifique vert émeraude rehaussé de...  paillettes jaunes/vertes!

Malheureusement, ils ne sont opaques qu'après trois ou quatre bonnes couches... Mais ce seront de magnifique accent sur un vernis plus foncé!

À plus!