lundi 18 février 2013

NYX, Bourgeois, Lancôme...

Bon Lundi!

Un petit mot pour vous dire que j'ai été gâté dernièrement et que je me suis aussi gâtée un peu!

Bref, j'ai fait quelques achats et j'en ai reçue en cadeau! Les reviews apparaîtront sous peu!

Les produits?



Crayon Jumbo pour les yeux de NYX. J'ai acheté la version Bronze.. mais je vais probablement aller en chercher d'autres! 5,99$ chez Uniprix.







On m'a offert un rouge à lèvres de Lancôme! La couleur est un beau bourgogne assez foncé! C'est un Color Design nommé Curtain Call. 22$ aux comptoirs Lancôme.




Le Cils Booster XL de Lancôme, j'en ai déjà un échantillon que je n'ai pas encore testé, même si je me dis que je devrais le faire! Donc.. on va ouvrir le tube! 28$ aux comptoirs Lancôme.

Le Rose Exclusif de Bourjois! Un gloss transparent qui se teinte de rose selon le PH de vos lèvres! Environ 20$ dans les comptoirs Bourjois!

Des bandes de faux cils d'Ardell. Ce sont des demi-franges, pour un accent sublimes tout en douceur ! Environ 5,99$ dans les pharmacies.

Bref voilà mes derniers ajouts à ma malette! Les Reviews bientôt!


1 commentaire:

Messages les plus consultés