samedi 16 février 2013

TopBox de Février et Glossybox de Janvier

Bonjour à toutes!

J'ai pris un "break" du blog dernièrement et je suis désolée, mais jen 'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire... Surtout que je suis dans une grosse passe de lecture, donc... Bref, vous aurez compris, dans les prochains jours/semaines, vous aurez droit à plusieurs reviews de livres et de saga!

Ajouter à ça que j'ai eu le plaisir d'assister à la première de Warm Body, il y a deux semaines... Bref, un film que j'ai adoré! Courez le voir au cinéma! Si ce n'est pas déjà fait!

Bref, tout ça pour vous parler des deux dernières boîtes que j'ai reçue! J'aurais du vous faire un reviews de la Glossybox avant, mais j'ai eu des problèmes de Webcam et un peu la flemme de tout prendre en photo!

Donc.. Voilà!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés