dimanche 2 septembre 2012

J'ai testé : Shampooing et Mousse coiffante

Bon Dimanche!

Je sais, je vous ai négligé! Mais là, je recommences à écrire et je tâcherai de le faire plus souvent! mais ce qu'il y a de bon dans tout ça, c'est que j'ai eu le temps de tester deux produits pour les cheveux! Et j'adore les deux!

Le premier est le Shampooing BodyBlends au Bamboo de la compagnie Amway!
Il a rendu mes cheveux brillants, doux et j'ai presque pu oublié à quel point ils étaient devenus élastiques et mal en point après l'utilisation du Shampooing de John Frieda... Malgré une bonne odeur, ce shampooing n'était pas fait pour moi!


Ce que j'aime du shampooing, c'est qu'il est sans phtalates et sans sulfate. Et sans Paraben. Il contient du Panthenol qui est un fortifiant capillaire et qui aide à lisser le cheveux sans l'alourdir.  Et il contient aussi du Sulfonate d'oléfine C14-16 sodique, qui est un tensio-actif mais moins agressif que les fameux SLS. Il est aussi enrichi de miel, d'extrait de bamboo et de beurre de Karité. Je m'en sers depuis environ 2 semaines à raison de 3 fois par semaine et j'ai vu une amélioration de mes cheveux comparés au shampooing précédent! Mes cheveux se brossent mieux, sont plus brillants et j'ai moins besoin de les laver souvent! Bref, un shampooing qui reviendra dans ma douche régulièrement! Il est en vente sur le site d'Amway au coût de 14,98$ pour deux bouteilles de 355ml!






Le second produit, je vous en avait parlé rapidement lorsque je l'ai acheté! C'est la mousse pour cheveux bouclés de Sunsilk! Je l'ai utilisé quelques fois et j'en suis plus que satisfaite! Je me boucle les cheveux au fer et les boucles restent toute la journée! Ce qui n'était pas le cas avant, malgré une demi-bouteille de fixatif! Je l'applique sur des cheveux mouillés et je les laisse sécher à l'air libre pour un effet vague de plage, ou je sèche pour un effet ondulé. Si je boucle avec un fer, mes cheveux tiennent la route et ce, même si je n'applique aucun fixatif! Ce que je préfère, car je n'ai pas l'impression d'avoir un paquet de produits sur le crâne... Par contre, je vais vous en reparler lorsque je l'aurai utilisé plus souvent car il contient deux sortes de silicones qui n'ont pas une très bonne côte environnemental et sont plutôt difficile à éliminer. Heureusement, ils sont en petites quantités.

Bref, je vous laisse avec un aperçu de ma tête bouclée ce matin !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire