dimanche 16 septembre 2012

Review de livre - Eye Candy par Linda Mason

Bon Dimanche!

J'ai acheté ce livre il y a quelques temps sur Amazon. je n'avais pas encore eu le temps de vous en parler! C'est un livre de Linda Mason qui parle exclusivement de maquillage pour les yeux même si elle donne quelques bases au départ - les pinceaux, les différentes couleurs, etc.


Le livre regroupe plus de 50 maquillages des yeux répartis en plusieurs catégories. Des maquillage funky, des maquillages plus sobres et pour tout les jours, des mélanges de couleurs ou de teintes neutres, etc. Chaque page comporte une image détaillée du maquillage plus la démarche pour le réaliser. Il y a aussi une photo du maquillage réalisé. Aucune des photos n'est retouchées alors on voit très bien les couleurs et l'application.. Tellement que comparer à ce que l'on voit habituellement, ça fait bizarre un peu...

Bref, le livre est quand même bien pour le prix! J'ai payé un peu moins de 15$ Lorsque vous achetez pour 25$ et plus, la livraison est gratuite. Par contre, j'aurais aimé des maquillages plus élaborés tel que le bleu présent sur la photo... Ils sont plutôt rares et je trouve ça dommage. Mais c'est un bon livre à offrir à une jeune fille qui commence à se maquiller ou si vous voulez des inspirations.

Par contre, le livre de Rae Morris est un must à avoir et ce sera le prochain à s'ajouter à ma liste!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire