mardi 4 septembre 2012

GlossyBox du mois! Août!

J'ai reçu ma GlossyBox ce matin! C'est ma première boîte beauté et je ne suis pas déçue! Mais pas du tout!!!

Au départ, une petite boite brune à pois rose sur le bas de ma porte... Vite! on déchire le carton, ouvre la boite et je trouve cette belle petite boite!


J'ouvre rapidement la boite, plein de petits morceaux noires en accordéons qui se pointe le bout du nez! Et...


WOW! Les produits BEFINE attirent mon regard tout de suite, en fait, la petite boîte colorée! Je l'ouvre immédiatement et je trouves à l'intérieur 5 sachets pour une utilisation! Il y a une crème de nuit au cacao ; un nettoyant exfoliant au sucre brun, à l'Avoine et à l'amande douce ; un nettoyant doux à la menthe, au riz et à l'avoine ; un soin exfoliant pour les pores à la noix de coco, au citron et au Jojoba ainsi qu'un masque d'argile chauffant à la grenade et à l'arnica. Les informations n'étant qu'en anglais, il peut y avoir eu une erreur de traduction! Désolée si c'est le cas!


Ensuite, je vois un petit Spray, c'est le Potion 9 Lite de Sebastian! Je n'avais jamais testé les produits Sebastian même si je les connaissais de nom! Très contente de ce petit spray qui revitalise, répare et aide au contrôle des cheveux! En plus, il s'en très bon! Puis un petit truc rosé... Qu'est-ce que c'est... Un vernis! Vernis de la marque Layla Smalto, Teinte Bijou, un petit rose pâle tout simple et "nude"! Ce n'est pas une couleur que je risque de porter très souvent, ce n'est pas mon genre de teinte, mais parfois, ça peut être très bien au lieu de laisser mes ongles natures! Et un beau paquet de lingettes Bioré! J'adore les produits Bioré alors j'étais très contente de voir le paquet! surtout que 10 Lingettes c'est pas mal! Je vais le laisser dans mon sac, on en a toujours besoin! Surtout après une grosse journée ou tu dois te remaquiller avant un "5 à 7"!



 Et finalement, je déniche au fond de la boîte, dans un petit package noir très joli... Un rouge à lèvre KRYOLAN!!! Youppi! J'ai un fard à paupière en poudre libre que j'adore, alors recevoir un rouge à lèvres? Oui!!! Surtout que c'est une édition spécial pour Glossybox! Nommé GlossyPink, c'est un joli rose, foncé dans le tube mais tout en douceur sur les lèvres! Ma copine Vay la trouve aussi très belle, mais trouvait la couleur pas assez nude.. Finalement?

Et finalement, il y avait aussi une carte-cadeau de TrendTrunk, je ne sais pas si je vais m'en servir, ça va dépendre du montant, je n'ai pas pu voir combien j'avais puisque le site était en maintenance. On verra bien! Et aussi, un SOS Ampoule d'Elastoplast, C'est quand même pratique, surtout avec mes talons sensibles! et sur le carton, il y a aussi un convertisseur de grandeur, ça peut aussi être utile, surtout que je commande parfois des souliers dans d'autres pays! Vive Ebay!

Bref, très contente de ma première boîte! Vivement octobre pour recevoir Topbox!

1 commentaire:

  1. Je suis plutôt discrète avec mes rouges, j'ai beaucoup de difficulté à mettre l'accent sur mes lèvres :P

    Très contente que tu l'ais eue!!! :D

    RépondreSupprimer