dimanche 23 septembre 2012

Derniers achats, scéance makeup et party!

Bon Dimanche!


Hier, on a fêté mes 28ans! En fait, ma fête est mardi, mais bon, j'ai pris un peu d'avance! hihi!

Et pour fêter ça, ma chum de fille m'a offert une séance de maquillage par une Mua de Lise Watier. J'ai longtemps été fan du makeup de LW avant de découvrir MAC et autres, j'étais bien contente surtout que j'adore la nouvelle collection Millésime! Alors j'ai pu me faire maquiller avec la palette Les Vins ainsi que le duo Fard crème et paillette Shadow and Glitter en Plum Star. Elle m'a également fait essayé le mascara Dramatique en noir. Il est beau, mais je ne trouve pas qu'il fait plus d'effet que mon The Falsies de Maybelline qui est à une fraction de son prix! Par contre... Le quatuor Les Vins m'a fait succomber et je suis repartie avec! une chance que j'avais un rabais dessus car il est quand même 36$ au prix régulier! Le duo m'a également tenté, mais finalement pour 25$ je peux refaire un truc du genre avec une ombre crème et des paillettes testé ophtalmologiquement... J'ai aussi pu essayer un rouge à lèvre en teinte Soufflé qui est un joli rose pâle! Une couleur très belle, mais que j'ai en quadruple dans ma trousse de maquillage! Par contre... Le gloss Lumière d'espoir... Lui, il m'a fait regretté de ne pas avoir des $$$ de plus! Un magnifique gloss avec de micro paillette! Effet repulpant garantie! Et une petite lumière/miroir intégrés sur le tube.. Gadget.. mais on aime!

Bref, un aperçu de mon maquillage! Vous excuserez ma tête de déterrée.. Pas évident de prendre une photo avec une lumière naturel, je dois aller à l'extérieur.. Et là, j'avais le soleil en plein visage!



Bref, j'ai reçu plusieurs produits en cadeau, en plus de ce que je me suis procurée! Ma chum et son copain m'ont bien gâtée! Hihi!

Gel/Bain nettoyants et masque en tissu

I've got Bieber Fever et Midnight Madness

Et mes propres achats :


Le quatuor Les Vins et les deux crayons rouge à lèvres Breeze TwistUp d'annabelle et Smitten/Éprise de Just Bitten par Revlon. Je vous ferai des reviews bientôt sur les trois produits!

Et en plus... J'ai eu le droit à un rangement pour mes K-Cup de Café de la part de mon copain! Youppii! Et mon ami Ghislain me fait un super dessin de la mort qui tue! (Expression étrange je sais! hihi!) Celui là, je le fais laminer et vernir! hihi!
Et Finalement... J'endurais plus ma frange, petit coup de ciseau! Vous en pensez quoi?


Bonne soirée!

2 commentaires:

  1. Le maquillage te va à merveille! Et... as-tu teints tes cheveux? Ils ont l'air plus pâles, c'est joli! Et la frange, aussi!

    J'aurais aimé ça être là samedi, désolée encore :( Mais on se reprendra! On fêtera nos 2 fêtes au pire héhé!

    PS: tu as les plus belles boucles d'oreilles au monde :P

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'avais mis du roux auburn ;) Et puis tu n,étais peut -etre pas là, mais je t'avais un peu avec moi :P Via les boucles :P

    RépondreSupprimer