mercredi 19 septembre 2012

L'automne c'est...



Bon Mercredi!

L'automne arrive à grand pas! Le 22, c'est officiellement l'équinoxe d'automne! Et qui dit temps qui refroidi, dit on ressort les bottes et les pulls chauds! L'automne est ma saison préférée, pas juste par qu'il y a mon anniversaire quelques jours après l'équinoxe et Halloween à la fin Octobre.. C'est ma saison préférée parce que j'aime voir les feuilles changées de couleurs. J'aime voir la nature se parer de couleurs chaudes ; du brun, du doré, du cuivre, du orange, du jaune et ... surtout le rouge! J'aime les températures plus douces, le temps venteux, la pluie qui tombe... Alors pour célébrer les derniers jours de l'été... Je vous donne mes préférences pour l'automne qui vient!

R

Du côté des pantalons et jupes
Les leggings noirs



Jeans Skinny










Brain Fantasy

Jupe longue
Les hauts : pull, cardigan, chemise

"cardigan" gri très long

"Cardigan" noir asymétrique

Calvin Klein Jeans Pull-tunique en laine noir  femme > pulls > pulls  Calvin Klein Jeans
Pull long en laine

Pull en lainage gris et ceinture
T-Shirt à imprimer animal

Les Bottes et Bottillons

Botte en suède - Sisley 170Euro

Suède et fourure - Michael Kors 348$

Bottillons Eureka - 190$

Sacs et accessoires

Sac en cuir Miu Miu- 1200$

Portefeuille Miu Miu - 270$


Boucles D'oreilles en plumes

Maquillage

Les SmokyEyes

Lèvres Bourgognes


Rouge à lèvre Violacé


Vernis noir
Vernis Violets - DIOR


Le Vernis Stroke By Midnight de L'oréal

Maquillage pourpre
Le  maquillage Gothique


 Voilà donc mes préférences automnales! Beaucoup de noir et de gris, des couleurs sombres... Bref! J'aime l'automne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire