jeudi 27 septembre 2012

Glossybox : Septembre! Ou comment être malade d'amour pour une palette!

Bon Jeudi!

Je suis un peu en retard pour vous parler de la GlossyBox du mois de Septembre car je l'ai reçu hier! Mais ça m'a donné le temps de tester quelques uns des produits! Le thème de ce mois-ci? Prête pour le Tapis Rouge!

Je vous laisse un aperçu de la boite!

GlossyBox - Septembre 2012
Je ne suis pas déçue de la boîte! Juste pour la palette The Crimson Amulet, elle est parfaite! Je suis une fan de Tim Burtons, des films de Vampires et de Jonnhy Depp et même si le film est un peu Gnan-Gnan, j'aime franchement le style déluré et année 70! Donc cette palette avait tout pour me plaire!

The Crimson Amulet Collection - NYX
C'est un des rares produits NYX que j'ai. J'ai déjà eu un de leur rouge à lèvre et un eyeliner pailletté il y a des lustres, mais je ne trouvais plus vraiment les produits dans mon coin! Il commence enfin à revenir sur les tablettes! Et cette palette ma véritablement conquise! Je vous laisserez mes commentaires dans les jours à venir! :)

Édition limitée chez NYX - 25$ Full Size, Disponible sur leur site web



Spray Lustrant - Wella Professionnals

Le spray sent très bon, je n'ai pas encore eu le temps de le tester sur mes cheveux, ça va venir! C'est un produit Wella, j'en ai souvent entendu parler, mais mis à part la teinture chez ma coiffeuse, je n'avais essayé aucun produit coiffant! Très contente de le recevoir dans ma box!

Spray Lustrant poli miroir de Wella Professionnals - 12,99$ Full Size, en boutique et sur différents eshops


Body Lotion et Baume à lèvres B.Kamins
B.Kamins est un institut montréalais. Je ne le connaissais pas du tout et je suis agréablement surprise des produits! J'ai lu que beaucoup de Stars aimaient ces produits donc Kate Hudson et Jennifer Jason Leigh! Ils sont enrichis d'un complexe nommé le Bio-Maple, un composé issu de la sève d'érable et qui a des propriétés hydratantes, exfoliantes et protectrices! La lotion rend la peau douce au toucher et le baume hydrate bien et reste longtemps sans sensation collante! Le baume contient un FPS 20 également, ce qui est pour me plaire. Par contre, j'étais déçue de voir que la lotion ne sentait pas l'érable, ce que j'avais espéré en voyant son nom - Lotion pour le corps à l'érable. Et hum... Ce sont des produits anti-âges selon la carte de Glossybox! J'avoue avoir grommeler un peu en voyant ça! J'ai  pas encore passé le cap des 30ans!

Lotion pour le corps à l'Érable - 180ml pour 41$
Échantillon de 12ml, Valeur de 2,73$
Baume pour les lèvres FPS20 - 15g pour 21$.
Échantillon de 4ml, Valeur approximative de 5,60$

Les produits B.Kamins sont disponibles chez Murale et sur Spaboutique.


Ça, j'avoue que c'est un produit auquel je ne m'attendais pas... Un déodorant.. Ok.. Bon.. C'est pas le genre de produits que je m'attends de trouver dans une boite beauté mais bon! C'est toujours pratique et puis je suis vendue aux antisudorifiques de Dove! Le ClearTone est conçu dans le but de supprimer les irrigularités pigmentaires causées par le rasage. On verra se que ça donne, de toute façon, je trouve le format échantillon pratique pour apporter en voyage ou pour traîner dans mon sac à main! Et il sent bon!

ClearTone de Dove - Entre 4 et 5$ en pharmacie.

Et il y avait aussi un petit coupon pour nous faire découvrir Art of Fashion sur Facebook!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire