lundi 24 septembre 2012

Les It-Vernis de l'automne! : Défi du Lundi

Bon Lundi!

Je continue donc le Défi du Lundi, défi fait par My Beauty . Cette semaine, le défi consiste à exposer les vernis qui sont pour nous des Best of pour l'automne! Est-ce que vous avez des couleurs que vous êtes du genre à porter exclusivement lors d'une saison particulière? Personnellement, je suis du genre à mettre du vernis jaune en Hiver et du noir en été... Mais, j'avoue que certaines couleurs reviennent plus souvent pendant la saison! L'automne, j'aime bien les couleurs violines et bleutés, les rouges sang, les gris et les noirs!

J'ai reçu justement deux vernis pour ma fête de ma copine Tania qui seront parfaits et dans des teintes que j'adore pour les températures plus froides! Je ne suis pas du genre à acheter ou à planifier l'acht de vernis spécifiques... Même si certaines couleurs me font de l'oeil! On verra bien si je vais me les procurer!

Bref, mon top.. 5 des couleurs que je risque de porter très souvent cet automne! Et ils ne sont pas dans l'ordre, je les aimes tous autant qu'ils sont!

Midnight Madnesse de Nicole by Opi


Bleu nuit avec une pointe de paillettes

I've got Bieber Fever de Nicolee By opi - Collection de Justin Bieber

Prune foncé


Stroke of Midnight - L'oréal 

Gris-bleu foncé métallisé

Vampish Red - Fantasy Makers de Wet N Wild




Black Cherry Chutney d'Opi



Bourgogne avec une pointe violette



Riveter Rouge de China Glaze

Rouge Rubis à paillettes

Purple People Eater de N.Y.C
 
Violet foncé avec nacres


Onyx Rush de Maybelline

Noir à fini brillant

Voilà donc mes favoris pour l'automne! :) Et vous, quels sont les votre?

3 commentaires:

  1. Moi j'ai flashé pour les tons rouge foncé, violet et doré... bref des couleurs de feuilles d'automne et de raisin :,)
    J'ai opté pour deux Mavala (Bangkok et Milano), un O.P.I et deux Peggy Sage (Lovely Plum et Spicy Berry)!
    Si tu veux voir ce que ça donne !
    http://globezoculairz.blogspot.fr/2012/09/le-defi-du-lundi-1-vernis-dautomne.html

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé! Le Stroke of Midnight de L'Oréal a l'air sublime, il me le faut!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui il est vraiment beau! tu peux le voir sur ma manucure galaxy! Mais... il faut faire attention, l'ancienne collection... Stroke of midnight est rouge sang :S

    RépondreSupprimer