dimanche 16 septembre 2012

Wishlist de tout les temps!

J'aime rêver... J'aime envisager ce que je pourrais avoir.. Et franchement, voilà les derniers objets qui me font rêver en tant que fille! Il y en a plein d'autres qui me font vibrer pour X raisons - nouveau tarot, nouvelle pierre, nouvelle figurine, etc - mais ceux là, ce sont ceux qui pince ma corde fille!


Centre de rangement
Ce centre de rangement, je l'ai vu au Costco. J'ai tout de suite accroché, car comme toute fille qui se respecte, ou qui aime changer de tête, j'ai un fer plat, un fer à friser et un séchoir donc les câbles s'emmêlent et qui sont stokés pêle-mêle sous ma vanité de salle de bain... Donc, rien de mieux pour les ranger sur ma vanité!

Coiffeuse
 Mon second rêve... Une coiffeuse où ranger une partie de mon maquillage, laissez ma jolie bouteille de parfum "traînée" et pouvoir me pomponner!

Palette Naked 2 - Urban Decay
 Si j'avais les moyens, j'achèterais toutes les palettes d'Urban Decay! Je bave littéralement devant la Naked et je rêvais de pouvoir m'acheter la palette Alice in Wonderland... Mais ça reste un rêve.. Et peut être que dans quelques années, j'aurai les moyens de mettre 60$ sur une palette!

Nettoyant Purity - Philosophy
Le nettoyant Purity est souvent nommé sur les Blogs. Il serait excellent pour nettoyer la peau du visage en douceur. Et comme je suis accro au nettoyant pour le visage.. J'aimerais tellement l'essayer un jour! Il est en vente chez Sephora pour 13$ le 3oz. Et puis bon.. Peut être que je vais être chanceuse et le recevoir dans la TopBox ou la glossybox un jour!

Palette PB Cosmetics
 Les palettes PBCosmetics ont de bons commentaires et elles ne coutent pas une fortune pour avoir un bon choix de couleurs! On leur reproche parfois d'être trop poudreuses, mais avec une bonne base, tout va bien! Pour le prix, elle sera à essayer! Malheureusement.. il semble ne pas livrer au canada.. À moins que ça n'est changé..
Clarisonic
Le Clarisonic est une brosse électrique pour nettoyer la peau. Elle a d'excellent reviews un peu partout sur le net et me fait de l'oeil depuis plus de 2ans... Le prix me fait reculer... Un jour peut être. 250$ chez Sephora.

1 commentaire: