samedi 22 juin 2013

Nouveautés chez Annabelle!

Il y aura du nouveau chez Annabelle cet automne! De nouvelles nuances de Twistup!! Yeaahh!!!

J'ai déjà "spotté" deux teintes qui me font de l'oeil! Vamp, une teinte qui semble bourgogne à première vue - à confirmer lors de la sortie!- et Sorbet qui semble être un rose punché!



Crédit : Annabelle Cosmetics

Bref, douze nouvelles nuances donc deux nudes! Des couleurs pour tout les goûts avec des noms vraiment cutes tel que Orange Pop et Bazooka Pink!

Avez-vous hâte? Moi oui! J'adore les Twistup!

Pour lire mon review sur Mimosa, c'est ici!
Vous pouvez lire ce que je pense de Absolute sur mon article Top 5 des neutres
Pour lire mon review sur Breeze, c'est ici!

1 commentaire:

  1. La chance ! On a pas cette marque nous en France !

    N'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog :)
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/

    Turtle xx

    RépondreSupprimer