mercredi 26 juin 2013

J'ai testé - Twistup Tease d'Annabelle

Nouveau Twistup dans ma collection! Bon nouveau... Acheter il y a déjà quelques semaines, mais je le porte régulièrement depuis quelques jours! Donc, je me suis dit que ce serait le temps de vous faire un review!!!

 
Credit : annabelle.ca


Tease est un brun-beige à undertone rouge/orange sur mes lèvres. Désolé, je n'ai jamais été très douée pour décrire une couleur! J'aime beaucoup cette couleur très naturel! Je le porte avec un peu n'importe quoi, du bleu-gris aux orangés! La couleur est un peu translucide ce qui permet de la moduler selon le nombre de couches appliquées.

Une couche

Deux couches




On peut voir sur ma main que la couleur est vraiment translucide comparé au tube!




J'aime beaucoup le tube aussi qui est très pratique et se glisse facilement dans le sac!


Oui, je sais...J'ai malheureusement oublié mon Twistup sur le siège passager de ma voiture... Avec la grosse chaleur, il a coulé et figer dans le bouchon... Je suis VRAIMENT fru!

Les Twistup sont des rouges à lèvres sous forme de crayon rétractable, enrichie de beurre de Karité et d'Omega 3 et 6!

Tease fait parti de la collection régulière!

Ils sont en vente au coût de 9,95 dans la plupart des pharmacies et grandes surfaces. Ainsi que sur le site internet.

Le tube contient 1,5g ou 0,05oz.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire