mercredi 2 janvier 2013

En 2012 : Les favoris

Bon Mercredi!

2012 est terminé et voilà 2013!

Sans sombrer dans la nostalgie, voilà mon top 10 de produits/livres/séries que j'ai apprécié en 2012!

1- La série Ailes d'Aprilynne Pike, Abandon de Meg Cabot et Damnés de Lauren Kate!




2 - Gelato à la lime et Puerh au Café de David's tea! Sans oublier ma tasse à double paroie pour le thé glacé!


3 - Camisole à volant


4- Les twistups d'Annabelle

Mini Review ici!

5 - Le vernis Stroke of midnight de L'Oréal


6 - Les beautybox!


7 - Le itransformer d'Annabelle

Lire le Review
8 - Les produits Philosophy et Fresh



9 - La palette Dark Shadows de NYX

Review ICI

 10 - Les vernis China Glaze






Voilà! Ils ne sont pas en ordre de préférence et j'aurais pu en mettre plein d'autres!mais j'ai mis les éléments que j'ai découvert en 2012 seulement!

Et vous, vos favoris?

2 commentaires:

  1. J'aime tellement ton nouveau look de blog!!!! ♥
    Pour mes favoris, j'ai un article en préparation, ça va venir bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci!!! Jvais aller lire ton article :) Il doit etre sorti la loll

      Supprimer