mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013 et résolutions

Un petit message rapide pour vous souhaitez une merveilleuse année 2013!

Je vous souhaite la santé,  du temps pour vous, l'amour de vos parents et amis et que vos désirs se concrétisent!



Comme chaque année... j'ai pris quelques résolutions...

1 - Continuez à mieux manger!
 Je prends du poids, j'en perd... Mon poids joue au yoyo et je veux continuer à bien mnger et intégrer plus de fruits et légumes peu communs! Goûter aux saveurs des autres cuisines du monde! Ainsi, je me fais plaisir, je goûte à du nouveau... Et j'espère que mon poids finira par se stabiliser!

2 - Prendre soin de moi
Je me rends compte que je me suis négligée un peu dans les derniers mois. Je me maquille moins souvent, mais je prends aussi moins soin de moi, de ma peau, de mon corps... J'ai arrêté de m'entraîner sans rien faire d'autres pour me tenir en forme... Je ne bois pas assez d'eau et j'oublie trop souvent de m'hydrater autant de l'intérieur que de l'extérieur! Donc je vais essayer de le faire plus!

3 - Achats compulsifs... on se soigne!
Je suis une acheteuse compulsive... Donc, cette année, j'essaie de penser s'y j'ai réellement besoin de quelques choses avant de l'acheter... Et je trie mes vêtements pour les donner à une œuvre de charité avant d'en acheter des nouveaux! Mes tiroirs croulent sous le poids de vêtements que je ne porte même plus à vrai dire! Même chose pour le makeup... j'aime acheté du nouveau, mais j'ai tellement de fards! Donc, avant d'acheter un nouveau produit, je vais réfléchir à si je n'ai pas déjà un truc semblable... Même chose pour les perles et autres... Et je vais essayer de me débarasser du stock en trop, question de vider mon atelier!

4 - Être plus douce et moins tête de mule!
J'ai tendance à "pogner" les nerfs rapidement avec mon conjoint et je boude... C'est un vilain défaut et je vais essayer de ne plus le faire... Parfois, c'est vraiment pour des conneries du genre que je lui demande un truc et qu'il oublie... Et ça me frustre.. C'est mon côté diva! Donc, rouler ma langue 7 fois avant de pogner les nerfs... et heu.. Ben avec tout le monde quoi!

Voilà!

Et vous, en avez-vous pris?

2 commentaires:

  1. Belles résolutions! J'espère que tu arriveras à les suivre :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année!!! ♥ Et bonne chance pour tes résolutions, ce sont des choses faisables (mais pas faciles) qui seront bonnes pour toi :) Cette année, j'en ai pas fait, mais j'ai écrit une liste de buts et de choses que je dois absolument faire en 2013. Il y a des trucs un peu niaiseux et plus sérieux :) C'est le fun à faire!

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés