mardi 15 janvier 2013

Topbox de Janvier et Pantybypost

Bon Mardi!

Hier soir, j'ai reçu ma Topbox du mois! C'est la première Private Box de la compagnie et c'est la marque Clinique qui a été choisi!

Ce sera probablement ma dernière topbox... J'ai cancellé mon abonnement et je sais pas trop si je recevrai finalement la box de Février aussi... Enfin bref, à suivre.


J'ai donc reçu une bouteille de démaquillant pour les yeux (moi qui venait juste de m'en acheter un nouveau!), un bon format de leur lotion clarifiante, un petit flacon d'une lotion réparatrice anti-âge et un duo de fards à paupière.  J'ai bien hâte d'essayer le tout!

Et oui, vous pouvez voir que j'ai reçu deux fois l'échantillon de lotion anti-âge!
Valeur de la boîte ? Environ 40$ ce qui est bon puisque la TopBox coute 15$.

J'aime bien le concept personnellement, ça permet de découvrir plusieurs "bestsellers" d'une marque!


J'ai aussi reçu ma deuxième "Pantybypost". J'avais reçue un modèle pas vraiment à mon goût et on m'avait offert de me donner une deuxième dessous en cadeau si je reprenais un abonnement... Je l'ai fait puisque je me suis dit que de toute façon, j'aurais deux paires... Et que ce n'étais pas plus cher que de les acheter au magasin. J'ai aussi pu les choisir grâce à l'aide de l'une de leur responsables au service à la clientèle. Elle s'est d'ailleurs forcée pour m'offrir un service en français en voyant que j'étais francophone! J'ai bien aimé les dessous envoyés! 



La première est entièrement en dentelle noire. Très transparente! J'adore par contre le second modèle, en dentelle noire et en un tissu qui rappelle la soie dans les teintes de mauve-gris. Les détails sont très féminins!

Est-ce que je renouvellerai l'expérience? Non...

Même si j'ai adoré le service à la clientèle, je trouve que le montant payé par mois est plutôt dispendieux surtout pour la qualité des dessous. Le modèle en dentelle transparent m'a vraiment paru cheap... Et pour le prix, je préfère les dessous de La Senza qui sont réellement taille basse!

Voilà pour aujourd'hui!

Et vous, des envies?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire