lundi 7 janvier 2013

Derniers achats!

Bon Lundi!

Comme dit hier, j'ai eu le temps et surtout les $$$ pour aller magasiner un peu!

Vite fait, je me suis ramasser une paire de pantalon propre noir au Wal-mart pour la job. Je ne voulais pas payer cher puisque c'était justement pour la job!

Et j'ai fait un tour au département des cosmétiques... J'avais acheté le démaquillant Equate dernièrement, un peu parce que je m'étais trompé de bouteille et aussi pour l'essayer... Au début, ça allait super bien.... Maintenant que j'achève la bouteille... Il n'enlève plus le maquillage plus gras ou waterproof... Donc j'ai acheté un autre démaquillant...


J'ai pris celui de Garnier! J'ai aussi acheté un fard à joue d'Annabelle qui va me servir à "creuser". Aussi un Twistup! Cette fois, c'est la teinte Mimosa! J'ai aussi racheté une coloration prune pour mes cheveux!



Aussi, j'ai acheté un petit tube de crème à main de Nivea ainsi qu'un petit antisudorifique. Leur petit format me permet de les traîner dans mon sac au travail et en visite!

Et finalement, mon côté gameuse.... Même si ça fait longtemps que le jeu est sorti et que c'est surtout pour enfant....

Et qui dit Skylanders... dit aussi figurines!


Et...


Voilà! C'est tout! ... Je penses!

Et vous, vos derniers achats?

1 commentaire:

  1. ahahah Mon chum est tellement content que Aube (sa fille de 11 ans) ai reçu Skylanders en cadeaux à sa sortie et maintenant celui de géant hihi

    RépondreSupprimer