samedi 5 janvier 2013

Pitch Perfect, le makeup :)

Bon Samedi!

J'espère que vous avez passer une belle journée! Ce fut plutôt tranquille au travail, j'ai eu le temps de faire bien des choses comme repenser à ce que je pourrais améliorer de mon essai de ce matin!

J'ai vu récemment le film Pitch Perfect, si vous n'avez pas vu, courrez le louer! C'est un vrai bijou si vous aimez la musique, la danse et les histoires un peu cucul d'amour! C'est l'histoire d'un groupe de filles qui ont vraiment peu en commun qui doivent s'entendre et surtout s'écouter afin de remporter une compétition... de chant a capella! Je suis restée vraiment surprise du résultat!

Et bref, j'ai voulu m'inspirer du look et surtout du maquillage de Beca ( Anne Kendrick) dans le film! Cette fille a un look qui me ressemble et j'ai adoré son maquillage tout en douceur malgré le petit côté rebelle et le vernis noir écaillé (quoique à ce niveau, ça m'arrive aussi! hihi!)


Finalement, je me rend compte à force de voir les photos, que ça semble être beaucoup plus dans les teintes de gris que de bruns, donc... on va réessayer demain!  hihi!
 
 
Pour ce maquillage, j'ai utilisé :

Teint
BBCream de l'Oréal
Cache-cerne NW20 de MAC

Yeux
Showstopper de MAC
Gold Digger d'Annabelle
Metallic Meltdown d'Annabelle
Smoking de MAC et Ebony d'Annabelle en eyeline

Lèvres
Baume à lèvre Sugar de Fresh

J'ai appliqué les ombres près de la racine des cils, de la plus foncé au bord jusqu'à la plus clair en étirant vers l'arcade. J'ai fini en "smudgant" les teintes foncés en un liner fondu, "blendant" les couleurs comme il faut et en appliquant du mascara.

Vous en pensez quoi?

Et prenez pas garde à ma face, j'ai l'air d'un zombie... je réessaie demain dans des teintes de gris neutre!


1 commentaire:

Messages les plus consultés