samedi 12 janvier 2013

J'ai testé : Stay Don't Stray de Benefit

Vive le week-end!

J'espère que vous avez profité de votre Samedi! Perso, j'ai travaillé, mais bon... On fait avec et puis j'aime beaucoup cet emploi! Même si c'est parfois mort et qu'on se tourne les pouces!

Ce soir, je vous parle d'un des produits présent dans la trousse de Benefit que j'avais gagné (Voir ICI), la base pour fard à paupière Stay, don't stray! 






Cette base promet donc une tenue des fards et du cache-cerne exceptionnelle! Elle est à utiliser sur tout le contour de l'oeil, action 360 comme dit la pub! Sa couleur se fond naturellement à la carnation et ne fait pas de démarcation. Elle promet aussi d'illuminer la zone de l'oeil, de minimiser les ridules et également d'hydrater et combattre les signes de vieillissement de la peau!

Oui mais... Est-ce que ça marche?

Franchement? Pour la tenue, je n'ai rien à redire! J'applique mes fards le matin et ils ont à peine bouger rendu au démaquillage vers 22 ou 23heures! Mais pour ce qui est d'hydrater et de combattre les signes de vieillissement... Je ne saurais le dire! Je ne ressens pas de tiraillement au niveau de la peau délicate des paupières, donc je peux mettre ça sur le compte de l'hydratation, mais pour les capacités anti-âge, je ne peux juger. Par contre, j'ai remarqué que les ridules au coin de mes yeux sont beaucoup moins prononcés lorsque je ris, donc, oui, elle minimise les ridules... même d'expression! Et la couleur se fond parfaitement sur ma peau blanche sans me donner un air de raton laveur blond-roux!

Voila une petite photo pour vous montrer. J'ai utilisé des fards très poudreux qui ont légèrement bougés, mais avec une base comme celle de MAC, les fards migrent beaucoup plus!





Désolée pour la qualité... Mon APN fonctionne bizarrement...


Ce ne sera peut être pas un achat régulier ou prochain, mais je risque probablement de me procurer un tube! Le seul hic? Son prix!

Il se vend 30$ environ pour le tube et est disponible à tout les comptoirs Benefit! 



2 commentaires:

  1. J'aime bien ce produit de Benefit, mais je préfère tout de même la primer potion de Urban Decay!
    J'adore ton blog, si tu veux passer voir le mien ce serait très apprécié :)

    www.TropTopTendance.com

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime bien aussi, je n'ai rien à redire, mais je peux pas te dire pour le vieillissement :/ Et effectivement, c'est cher... comme tous les produits Benefit :( Si ce n'était pas du prix, je les achèterais tous, juste pour les collectionner. Les emballages sont tellement beaux!

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés