dimanche 6 janvier 2013

Pitch perfect : Essaie deux!

Bon Dimanche!

J'ai passé mon après-midi à magasiner! si bien que j'ai un peu oublié de prendre les photos de mon essaie de ce matin.. alors le fard à un peu "creaser" et l'eyeliner c'est fait la malle... Mais en gros, c'est pas mal ça! Et j'aime beaucoup le résultat!


Cette fois, j'ai utilisé des fards plus ou moins mat que j'avais sous la main...

Deux gris provenant des fards de la malette qu'on m'a offert à Noël, le fard Smoking de MAC et du crayon noir, le smoothliner d'Annabelle. Une couche de mascara également. Sur les joues, le blush Pearl Blossom de MAC et le fard Showstopper dans le creux des joues.

Oui, je sais, utiliser un fard à paupière pour souligner l'os de la joue et définir? ouin, ben c'est ce qu'on fait quand comme moi, on a aucun fard à joue assez foncé pour ça! J'ai réglé le problème en me procurant Blushons d'Annabelle... Un brun rosé qui sera parfait pour ça!

Alors, votre verdict? Brownish ou Greyish?

 Pour vous rafraîchir la mémoire, le brun est ICI.

Et parce que j'adore ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire