mardi 8 janvier 2013

Panty by post : Le review

Bon mardi!

Pas de chronique livre, je termine mon roman bientôt par contre! Non aujourd'hui, je veux vous parler d'un concept semblable aux boîtes beautés.

Panty by post offre donc d'envoyer chaque mois, un modèle de dessous féminins - et même masculin, il y a une ligne pour vos hommes! - moyennant quelques dollars. Combien exactement? Environ 25$ pour un abonnement d'un mois, mais si vous payer l'année complète, le coût est d'environ 15$ par mois.

Pour les infos et la gallerie, c'est ICI.

Voilà quelques semaines, j'ai vu sur un blog que dans le dernier sac Glymm, les filles avaient reçus un code pour obtenir 20$ de rabais sur la première boîte... Donc, je me suis inscrite et j'ai payer un gros 6-8$ pour une boîte!

Vous comprendrez que je l'ai reçu hier!


La culotte arrive dans une petite boîte décorer avec goût. La compagnie est basée en colombie-britannique, donc le shipping est relativement rapide, environ 1semaine.


Le dessous est enveloppé dans un joli papier de soie et est accompagné d'une petite carte explicative et d'une autre carte de format affaire écrite à la main avec les informations de la culotte.


Bref, une jolie attente...

Mais est-ce que je risque de m'y abonné régulièrement? Non... Même si je trouve le concept interressant, je ne suis pas du genre à payer 30$ pour une culotte... Et honnêtement, la culotte ne m'a pas plu plus qu'il ne le faut. Le modèle est joli, mais les couleurs? Heu bof...


J'aurais aimé savoir qu'on pouvait faire des demandes spéciales quand à la couleur... Je ne porte que du noir ou presque.. très peu de couleur, ou du moins, rien de fleuri... J'ai écrit à la compagnie pour savoir s'il y avait possiblité d'échange, on m'a répondu que non, à cause de la remise, mais qu'on pourrait m'ajouter une culotte si je poursuis mon abonnement... La question est... Est-ce que je reprend un mois où j'obtiendrai deux culottes?

J'avoue que j'ai trouvé la réponse un peu plate, j'étais même prête à payer le retour... C'est quoi, celles qui se sont inscrits avec un code promo ont recu les "balances", les culottes de modèles et couleurs moins appréciées? Mettons que je ne m'attendais pas à recevoir quelque chose comme ça...

Enfin, je vais voir si je peux recevoir ma "compensation" si je ne prend qu'un autre mois d'abonnement...  Mais je ne crois pas en reprendre par la suite... À 30$, je préfère magasiner moi-même mes dessous et ainsi avoir quelques choses que j'aime! Par contre, rien à redire quand à la grandeur, c'était parfait!

Et vous, est-ce que vous allez vous laissez tenter? ou non?

2 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai vraiment aimé la culotte que j'ai reçu! Mais j'avoue qu'avoir reçu la tienne, j'aurais été un peu déçue! :( Avoir beaucoup d'argent, je tenterais l'abonnement, mais vu que je suis étudiante, je ne peux pas me le permettre snif snif!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage, j'avoue que le fleuri comme ça, ce n'est pas mon genre non plus :( Je ne crois pas que je m'abonnerais, même si j'avais eu le rabais de 20$, je préfère pas mal plus choisir quand on parle de dessous. Mais bon, au moins, si elle te fait, c'est tant mieux, on a jamais assez de "bobettes" hihihi!

    RépondreSupprimer