lundi 31 décembre 2012

En décembre, j'ai aimé...

Je commence un billet qui sera peut être un rendez-vous chaque mois! on verra bien!

Bref, comme le titre l'indique... Cette "rubrique" va donner mes coups de coeur pour le mois!

Je commence donc avec....

Maquillage


 La mallette de petit format que j'ai reçu à Noël! elle me sert de rangement mais depuis que je l'ai, je ne crois pas m'être servi d'une autre palette de fards...

Le parfum LoveStruck Floral Rush de Vera Wang! Je n'arrête pas de le porter!Je me demande si la version originale sent aussi bon...


Livres





Je ne me lasse pas de lire cette série! Vivement le prochain tome... au courant de 2013! Pour lire mon review, c'est ICI!





J'ai adoré ce livre! Une belle série qui se termine! Le Review sera bientôt en ligne, ne vous en faites pas!








Le second tome d'Abandon m'a charmé! Review à lire ICI



Et mon dernier coup de coeur littéraire pour le mois de Décembre... Vert Émeraude! Review à lire ICI


Vêtements


Mon pull du Château! Je le porte sans arrêt!
Désolée, chaque fois que je veux le prendre en photo... il disparait!

Les foulards en laine Sashay! J'en ai tricoté plus que je peux en porter... Avis aux interressées... En vente à 15$ chacun! J'ai trois couleurs présentement dispo!



Gris-noir, orange-rouge et bleu-vert!

Voilà!

Bonne Année! :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés