jeudi 13 décembre 2012

Coffret Benefit

Bon Jeudi!

Il y a quelques semaines, la gentille Genny du blog Milleneufcent20 avait organisé un concours sur sa page Facebook. Le prix? Un magnifique coffret Benefit!

J'avais participé, n'espérant pas grand chose vu ma chance légendaire... Mais finalement, j'ai gagné!!!

Je l'ai reçu hier et très excitée, j'ai pris des photos rapido presto pour vous les montrer!


Il contient beaucoup de produits "stars" en petits formats! J'étais très contente car je ne possède que le blush Coralista que j'adore, mais je n'avais aucun autre produit encore! Même si plusieurs me tentaient pas mal!

On y retrouve 5 petits tubes :

 Stay Don't Stray - Base et cache-cerne

 Ooh La Lift - Contour yeux enlumineur
Cha Cha Tint - Blush liquide joues et lèvres
Sunbeam - Enlumineur Visage
Bad Gal Lash - Mascara

Les formats sont parfaits pour l'essaie ou pour un produit que vous n'utilisez pas souvent comme Sunbeam pour moi!

On y trouve aussi deux blushs :

Bella Bamba - Blush rose

Hoola -  Poudre bronzante

Et finalement, deux tubes et un petit pot!

POREfessional - Baume pour resserrer les pores
That Gal - Base de teint et enlumineur
It's Potent! - Crème contour pour les yeux

Je suis très heureuse du coffre, encore un gros merci à Genny pour son concours! Et je vous reviens avec mes commentaires bientôt!

8 commentaires:

  1. Il a l'air super !
    J'aimerais beaucoup tester cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il est vraiment bien! J'ai déjà essayer plusieurs produits et c'est certain que je vais aller m'en procurer quelques uns dans les prochains mois! Dommage qu'ils ne soient pas "abordable" :(

      Supprimer
  2. Un beau coffret :)

    Bisous, a très vite!
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr
    Giveaway sur mon blog

    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Yay! Tu l'as enfin reçu! Je suis même un tit peu jalouse :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loll!

      oui je l'ai recu! Pauvre Genny, son chum l'avait mal affranchi loll Le colis était retourné chez elle :)

      Supprimer
    2. lolllllll au moins il s'est rendu ! :D

      Supprimer
  4. Aww chanceuse! Surtout pour le bronzer Hoola, j'en ai beaucoup entendu parlé comme étant un bon bronzer pour les peaux pâles (pcq il n'a pas de brillant) :)

    RépondreSupprimer
  5. chanceuse! :) Le lot que j'ai gagné ne me correspondait pas vraiment (du gloss rose bonbon avec son crayon de la couleur assortie....)

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés