lundi 3 décembre 2012

Glossybox de Novembre

Bon Lundi!

En revenant du travail, j'ai été très heureuse de voir ma petite boîte de Glossybox!

Je l'ai donc vite déballée et je suis bien contente des échantillons ce mois-ci!




 Ce mois-ci, nous avons eu le droit à un beau papier aux couleurs de Noël! Ça fait différent... Et j'aime ça!


Vu d'ensemble de la boîte! J'étais pas mal surprise!






Nous avons reçu un duo Nexxus et un brillant à lèvre Mon Brillant de Maybelline.

J'aime bien Nexxus et je n'avais pas encore essayer ce shampooing. Ultra Hydratant... Reste à voir ce que ça donnera sur mes cheveux à tendance grasse! Peut être en traitement, une fois de temps en temps afin de les nourrir un peu car j'ai les pointes qui ont tendance à se dessécher! Je peux dire qu'ils sentent très bons par contre, c'est ce que j'ai toujours apprécié chez Nexxus! Le Shampooing possède des notes de noix de coco et le revitalisant, de mangue.  Enfin, selon mon nez!

- 9,99$ le 400ml pour le Shampooing et 14,99$ le 400ml pour le revitalisant! -

Le gloss semble bien, couleur pâle, neutre avec plein de petits brillants! Une odeur de fruits très ténue et aucun goût. Ça me déplait un peu, j'aime bien quand mes gloss goûtent quelques choses, surtout ce genre de format là! Et même si je risque de le porter souvent, ce n'est pas un produit que je m'attendais à trouver dans une boîte beauté! Pas que j'ai quelque chose contre maybelline, pas du tout! Mais, on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont besoin de se faire connaître, et ils sont plutôt abordable... Alors bon...

- 7,49$ pour 9ml - Format régulier!


 Une crème à main! Et de Curel en plus! J'entendais beaucoup parler d'eux, mais je n'avais jamais essayer leurs produits. Cette crème à un odeur subtile, elle hydrate bien sans laisser de film gras! Par contre, j'aurais aimé une odeur plus sucrée/florale et pas une simple odeur de crème basique!

- 3,99$ le 100ml - Format régulier




Une gelée hydratante pour le bain et la douche signée Vitabath! Une bonne odeur d'algue qui me donnent envie de me plonger dans un bain et de rêver à un enveloppement aux algues! J'adore!

- De 15$ à 19$ pour 60g à 170g - Selon la carte d'accompagnement... Sur le site web, c'est 18$ pour 10,5 oz.





Vernis à ongle Nicole by Opi de la collection Kardashian Kolor! C'est un magnifique vernis remplis de paillettes colorés! Parfait pour le temps des fêtes qui arrive! J'ai reçu la teinte Kardashing through the snow!

- 10,99$ chacun - 


 Et finalement, une nouvelle exclusivité par Kryolan! Cette fois, c'est un fard à joue d'une teinte rosée! J'ai la teinte Glossy Rosewood, j'imagine que c'est la même pour tout le monde! J'aime beaucoup la couleur, elle ira bien avec mon teint pâle!

- Valeur de 16,73$ -

- Valeur totale de la boîte? Environ 65$ -

Finalement, je suis satisfaite de ma boîte! Par contre, j'ai arrêté mon abonnement, alors se sera la dernière pour un bon moment! À 21$, même si elle les vaut amplement, ça commence à faire pas mal de sous pour une Beauty Box!

J'ai aussi reçue une carte Uber, mais je ne sais pas si je vais l'utiliser! Elle donne 50% de rabais sur la prochaine commande.

N'oubliez pas, avec Glossy13, vous pourriez obtenir 10% de rabais sur votre première boîte!

Et non, vous ne rêvez pas, j'ai reçu un petit candycane dan la boîte! Belle attention pour les fêtes! Et un petit plus également! Le GlossyMag!


Pas encore feuilleter, mais ça ne saurait tarder!


Et vous, vous avez reçu quoi? Intéressés à vous abonner?


2 commentaires:

  1. Vos box à vous ont l'air beaucoup mieuw que les françaises!!
    Mais bon, la mienne me plait également :)
    N'hésite pas à venir voir ma version ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis à l'air vraiment beau :)
    Effectivement tu as des yeux qui vont avec n'importe quel maquillage ! :) De beaux yeux !
    Ce n'est pas mon cas malheureusement :( lol
    Des bisous, a très vite!

    Emy

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés