lundi 10 décembre 2012

Achats du jour

Bon Lundi!

J'ai fait quelques achats en fin de semaine!

Premièrement, plusieurs cosmétiques!


Bref, il y a un feutre pour les lèvres de NYC en couleur Forever mine Wine et trois ombres à paupière. Un duo de Maybelline,  Carbon, un quatuor de L'oréal, Greens, et un fard mono Matte de Revlon, Peach Sorbet.

Ensuite, je suis tombée sur le kit de Nailene pour les manucures Gels...






J'ai été un peu trop rapide par contre... Je voulais tester avec des tips.. et je suis ressortie avec des capsules complètes.. Enfin bref, pas grave, à tester quand même! Bref, il y a trois couleurs : Transparent, rose et blanc. Et j'ai acheté le pinceau Nailene.

Le tout était en spécial chez Pharmaprix, alors je les ai eu pour moins de 40$ avec un flacon de colle pour les ongles.





J'ai également remplacer un ensemble de lingerie, achats à La Senza! Un peu déçue des "spéciaux" de Noël, il n'y avait rien vraiment en spécial quand à moi... J'aimais beaucoup leur solde à 10$ qu'il y avait 2 ou 3 fois par année... maintenant, c'est juste des 50% sur le deuxième.. et ça c'est quand tu arrives à en trouver un.. Surtout qu'à 40$ le soutif... Je trouve ça dommage qu'après quelques semaines, les armatures percent le tissu.. Enfin, c'est ben parce que j'en ai pas trouvé d'abordable ailleurs non plus...


J'ai aussi fait un saut à la librairie et je me suis procurée un livre de Scott Cuningham.








Le livre traite de la Wicca, j'aime beaucoup cet auteur!

Et finalement, mon chum m'a trouvé un beau pull Gris-bleu au Le Château Entrepot! Vraiment beau!

J'ai aussi acheté quelques kits de produits pour le corps... Mais pas de photos, mon APN a rendu l'âme.. et c'est pour un cadeau de toute façon!

Bref, j'éditerai avec les photos du chandail bientôt!

Et vous, avec Noêl, avez-vous fait des folies?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés