mercredi 12 décembre 2012

J'ai testé : les faux ongles Nailene

Bon Mercredi!

Vous vous rappelez, Lundi, je vous ai dit que je m'étais procuré dernièrement des faux ongles Nailene en plus d'un kit de gels UV?

Et bien, j'ai pu les essayer depuis maintenant une semaine! Enfin, pas le kit de Gel UV encore, mais les faux ongles!






Ça vient dans un petit coffret en plastique qui contient 14 formats d'ongles! Bref, C'est sur que vous finirez bien par trouver une plaque à votre format D'ongle! Le kit contient aussi une lime à ongle double - un côté à gros grain et un à petits grains de finition - et un tube de colle qui ne se trouve pas sur la photo.

Comme j'ai dit, je croyais au départ que c'était des pointes pour l'extrémité de l'ongle seulement... Quand j'ai vu ça, j'étais déçue un peu, j'espérais pouvoir les tester avec mes gels...

Mais je me suis dit que quand à les avoir acheter, autant les essayer! J'évite à tout prix les faux ongles car la colle ne fonctionne jamais et au bout d'une journée, j'ai toujours 2 ou 3 ongles qui ont décollés, que j'ai perdu ou pire qui ont arrachés en me faisant un mal de chien!

Mais... Après une semaine, rien n'a bouger! Enfin, pas vrai, un que j'ai décollé à force de jouer avec mais c'est que je l'avais mal coller... Je suis un peu main-gauche quand je ne travaille pas avec ma main droite! Enfin, mis à part ce petite coquin qui s'est replacé rapidement, aucun n'a bouger! Encore bien stable malgré mon travail et les nombreuses fois où je me suis accrochée, où j'ai jouer avec les ongles et où j'aurais pu facilement les arracher!

Bref, je suis assez contente de ma bad luck! Il suffit de nettoyer l'ongle, de le polir légèrement, d'appliquer une goutte de colle sur toute la surface de la plaque et d'appliquer en appuyant durant 10secondes fermement! Et sans vous coller les doigts!

J'ai laisser la plaque naturelle et j'ai simplement ajouter une french avec le vernis I herd that reçu dans ma topbox du mois dernier! Une belle manucure en douceur avec un côté festif pour Noël!


L'application n'est pas parfaite, mais pour un premier résultat et un essai rapide, je suis satisfaite!

Êtes-vous fan des faux ongles? Les avez-vous essayer?

Et sur ce, je vais tenter de trouver les fournitures pour faire ça :



Et ça (Ben les oranges séchées là!)



Oui je sais, on est loin du glamour beauté, mais Yule/Noël arrive bientôt!

------------------------------------------

Pour mon review sur le vernis I Herd That, c'est ICI

2 commentaires:

  1. Efficace! :D C'est toujours la mautadine de colle le problème!

    J'aime vraiment tes décos de Noël! Je voulais me faire un truc comme la première photo comme centre de table bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! Ce ne sont pas mes décos, mais elles le seront bientôt! Je vais chercher la buche Dimanche chez mon pôpa et je vais la faire d'ici Vendredi prochain là! Je ferai un poste sur le résultat ;)

      Supprimer

Messages les plus consultés