mercredi 26 décembre 2012

Pour Noël...

Joyeux Noël à toutes!

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous en parler, et comme la plupart de mes cadeaux de Noël n'ont pas vraiment eu rapport avec les cosmétiques...

Par contre, ma meilleure amie Tania m'a offert deux choses que je ne pouvais passer sous silence sur le blog! Ok, il y a aussi le livre de mon copain, qui finira bien en review sur le blog!

Bref, je vous laisse les photos!


Bref, elle m'a offert un magnifique petit traincase en plastique transparent! Je vais l'utiliser pour les produits donc je me sers plus souvent! Il contenait une palette de 18 fards à paupière et une mini-palette de 5 rouges à lèvres! J'y ai mis quelques produits, donc la base Stay, don't stray de Benefit, ma palette Smoking eyes Quad de MAC, ma Pearl Blossom de MAC et quelques autres trucs comme du mascara, mon smoothliner d'Annabelle, etc!

Les fards sont pas mal du tout en plus! Je vous ai swatché certains fards au hasard! certains sont un peu poudreux mais tous sont bien pigmentés! Et avec une bonne base, ça ne parait pas!


Et un petit maquillage fait rapidement avec 3 des couleurs! Désolée, la qualité était vraiment nulle... J'ai pris la photo rapidement, sans voir qu'elle était flou...





Elle m'a aussi offert ces superbes boucles d'oreilles faites par MarjoBarjo, une fille de Victoriaville qui fait des bijoux peint à la main vraiment déments!


Et puis parce que je suis contente de mes cadeaux, je vous laisse un montage de tout les cadeaux! En gros? Du chocolat, beaucoup de chocolat! Et j'en ai déjà manger la plupart.... Un peignoir, un pyjama, des livres, de la laine que je me suis achetée, mais mon copain m'a aussi donner de l'argent donc ça les as payés! Un magnifique bougeoir fait par un des enfants de mon groupe! J'ai aussi eu un trio de thés dy Mystea et un ensemble de livre de cuisine! Et ma maman m'a aussi offert un ensemble de livres sur la couture/tricot/etc!


Et j'ai passé de très bons moments en famille et entre amis!

Alors sur ce... Joyeux Noël, Joyeuses fêtes, Un bon Yule, et une merveilleuse nouvelle année!

1 commentaire:

  1. Vraiment sympa le cadeau de ton amie ! Au moins tout est bien rangé lol. J'ai eu aussi du maquillage, une palette nocibé, il faut que je l'essaie d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés