lundi 17 septembre 2012

Les cils, ces incompris! Défi du Lundi selon MyBeauty!

Je suis tombée sur ce blog, My beauty, et j'ai bien aimé son concept de défi à chaque Lundi! Ce Lundi, le défi consiste à montrer nos produits chouchous pour les cils!

Je ne suis pas une maniaque de cils, je portes des faux-cils de temps en temps, j'ai un peu de difficulté avec le poids des faux-cils... Et j'avoue ne pas être prête à payer 20$ pour une paire même si je suppose qu'ils vont me durer longtemps avec de bons soins... J'ai passé le cap pour les pinceaux et les produits cosmétiques - même si j'achète encore beaucoup de marques de pharmacie - mais pas encore pour ça! Mais j'ai quand même testé plusieurs faux-cils dans ma vie... Des plumes pour Halloween, des bien normal pour m'amuser - même si au final, c'était trop long et trop voyant! - des individuelles pour voir si j'aimerais mieux ca... J'en ai essayer à 5$, à 10$... Mais ceux que je préfère à date... je les avais acheté sur un coup de tête en me disant qu'au pire, il vaudrait rien... Au Dollorama pour la modique somme de 1,50$...



Ensuite, mon mascara que j'utilise présentement! C'est le Extreme d'Avon. Il sépare bien mes cils et ne fait pas de grumeaux. Il les allonge un peu également ce que j'aime bien! Par contre, il ne recourbe pas et ne donne pas de volume.. Alors c'est pour ça que j'utilise aussi le The Falsies de Maybelline en alternance, dépendant le look que je veux! Je prend toujours un mascara noir ou très noir.



Et finalement, mon recourbe-cil de Revlon! Il est tout nouveau, je l'ai changé depuis moins d'un mois! mon ancien était encore bon, mais les "pattes" de caoutchouc ne se trouvait plus nul part puisque Revlon avait changé de "modèle"... Donc je me suis laissé tenter par le nouveau et je ne regrette pas! Aussi pratique! et le manche antidérapant est un best pour la gaffeuse que je suis  - qui s'est déjà arraché la moitié d'une frange de cil à cause d'une mauvaise manipulation... - et qui se travaille très bien!


Finalement, je ne peux dire si ce sera mon prochain bébé d'amour... Mais j'ai acheté le One by One de Maybelline et j'ai hâte de terminer mon Falsie pour l'essayer!


Alors on se revoit Lundi prochain pour un nouveau défi!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Défi relevé! je suis ravie de compter une nouvelle participante aux défis, merci pour ta participation! Je n'ai jamais essayé de faux cils, mais ça me tente bien... Par contre, le recourbe-cils, no way, j'ai trop peur de m'arracher les cils! "

      Arg... Blogger a eu un bug! Ton commentaire n'apparait plus :(

      Bref, Merci de ton passage :) J'apprécie beaucoup tes petits défis! Ca va être amusant pas mal à faire!!!

      Et pour le recourbe-cils... J'avoue que ca m'est arrivé et je m'en mord encore les doigts!! :(

      Supprimer