vendredi 1 mars 2013

Crayon Jumbo NYX - Bronze

Bon matin!

Je sais, je suis un peu en retard, mais entre la boutique, le travail et mon cable d'APN qui s'était fait la belle... Enfin bref, voilà! :)


Je vous parle donc de ma dernière acquisition, le crayon jumbo de la compagnie NYX. J'aime beaucoup les produits NYX, je suis surprise de la qualité des produits pour le petit prix!

Le crayon coûte environ 5,99$ chacun! Il est très gros, glisse bien sur la paupière et est très pigmenté! On peut l'utiliser tel quel, en liner avec un fard, estomper avec les doigts ou un pinceau ou comme base pour augmenter la tenue des fards! Bref, il est multi-fonction!

J'ai acheté la teinte Bronze qui est un beau cuivré doré! Bref, un bronze pur!


J'aime beaucoup le fait que je peux le porter sous des fards dorés et cuivrés comme Metallic Meltdown et Gold Digger d'Annabelle, mais également seul avec un peu de mascara! Ça fait "poppé" mes yeux sans que le maquillage des yeux soient très chargés! Il s'estompe très bien du bout des doigts pour un effet plus doux!


Il se démaquille bien avec un simple démaquillant pour les yeux sans avoir besoin d'une bête contre le waterproof. Mais il ne s'efface pas facilement sous une simple friction de la couleur avec les doigts ou avec de l'eau, donc les chances d'avoir l'air d'un raton doré sont minces!

Bref, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce crayon! Je vais m'acheter quelques autres couleurs bientôt!

2 commentaires:

  1. J'en ai un noir et c'est fou comment il est intense et crémeux! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plusieurs fois que je passe devant ces crayons et qu'ils me tentent beaucoup. Là je suis très tenté! ha ha!

    RépondreSupprimer