lundi 4 mars 2013

J'ai testé : Mimosa - Twistup annabelle

Bon matin!

Je vous ai dit, il y a déjà un bon moment, que je m'étais procuré un autre Twistup D'Annabelle. Voilà donc les photos!

Avec Flash
Sans flash


La couleur ne ressort pas franchement bien sous l'éclairage grisonnant! C'est un magnifique Orange dans le tube mais il devient plus corail tirant sur le rose sur les lèvres. Je trouve ça un peu dommage, mais en même temps, il est plus portable ainsi!


Les Twistup sont composés d'ingrédients nourrissants tels que les omégas 3 et  6 et le beurre de karité. Ils sont doux pour les lèvres, les hydrates bien et sont facile d'application. De plus, ils sont disponible en douze magnifiques teintes au coût d'environ 10$.

1 commentaire:

  1. Oh je ne savais pas que les Twistup contenait du beurre de karité. Très bon à savoir, ça doit être super hydratant. J'ai envie de l'essayé! :)

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer