mercredi 21 août 2013

Automne - Wishlist de saison

Je me relis, et je crois que chaque année, je ne fais une wishlist de ce que je veux qu'à l'automne lors de la rentrée! hihi!

J'ai découvert un site super, ça s'appelle Polyvore et ca permet de faire des montages de outfits!

Je vous en ai concocté quelques uns avec mes tendances-modes personnelles pour l'automne!


Le bleu sera partout! et comme j'adore le noir aussi, le match des deux est parfait! D'ailleurs, ce style est déjà dans ma garde-robe. Ne manque que le collier et le bracelet qui seront facile à avoir! Les bottes me font aussi de l'oeil!



Encore des skinnys! Oui, je suis accro à ces jeans qui vont bien à toutes les silouhettes, je trouves! Suffit d'allonger avec un soulier haut et de couper à la taille pour une fille comme moi qui a un tour de taille qui refuse de perdre quelques cm! Je me cherche un manteau de simili-cuir justement, on m'a dit qu'il y en aurait au Winners ou au Marshalls! Les souliers me font de l'oeil chez Aldo! Et la camisole... Seule couleur que je n'ai pas!

 Hey oui! On peut aussi mettre des backgrounds! J'adore la camisole à imprimé Squelette! Avec un skinny et jacket de cuir noir, c'est cute! Ajoutez un maquillage doux et des ballerines rose pastel à studs... Wow!


Skinny colorés et accessoires "sobres"! On garde un look simpliste mais punché! 

Et finalement le dernier...


Le complet! Un jeans, skinny encore une fois, des ballerines et un chandail à col bateau noir et des accessoires en argent à accent noir! ajouter du mascara, un baume naturel et du vernis noir... Mon look parfait pour tout les jours!


Et vous, vos préférences?


2 commentaires:

  1. ENFIN des looks qui m'intéressent! La mode ces temps-ci, je ne suis plus capable -_- et je tripe sur tout ce que tu as posté! :) (à part les jeans skinny, je préfère légèrement évasé dans le bas)

    RépondreSupprimer
  2. jolie sélection

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés