mercredi 3 juillet 2013

J'ai testé : Curtain Call de Lancôme

Il y a quelques semaines, j'avais reçu un rouge à lèvre de Lancôme. J'aime bien les Color Design et je n'ai pas été déçue par celui-ci!



Bien qu'il soit un peu plus sec que Sugared Maple, il s'applique bien et est doux sur les lèvres. La couleur est très foncée par contre, donc je le réserverai pour les soirées et pour l'automne/hiver. Curtain call est ce qui se rapproche d'une couleur framboise foncée.

La couleur est plus foncée en vrai, mon APN les diluent



Par contre, en mince couche estompée, le rendu est aussi joli!


C'est un rouge à lèvre que je porterais avec un accent sobre sur les yeux et un blush rosé plus discret.

Les rouges Color Design sont disponibles aux comptoirs Lancôme pour environ 22$.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés