dimanche 14 juillet 2013

Levée de fond pour Lac-Megantic - Enchères chez Tricot-Thé Serré

Petite annonce, je n'en fais pas souvent mais c'est pour une bonne cause.

Tout le monde est au courant de la tragédie qui a frappé la municipalité de Lac Mégantic. Pour aider la communauté et afin d'amasser des dons, la boutique Tricot-Thé Serré, sur Jacques-cartier sud, à Sherbrooke a organisé une enchère avec des dons d'artisans locaux.

J'ai offert une paire de boucles Gouttes en Quartz Rose et cristal swarovski pour la mise aux enchères. La mise de départ est de 10$ et les boucles sont vendues 15$ sur mon site.


Les fonds seront entièrement remis à la croix rouge pour Lac-Megantic.

Donc, si vous voulez de belles boucles d'oreilles, fait main, avec des matériaux choisi avec soin plutôt que fait à la chaîne et en plus, faire un beau geste, aller sur la page FB de Tricot-thé serré afin de faire une mise!

Aussi, vous pouvez également aller sur mon site web : Witches Creations ou via ma boutique en ligne sur ma page FB afin de vous procurer l'un des autres modèles. 5$ par boucles vendus sur la boutique sera remis à la croix rouge! Toutes les boucles d'oreilles des séries Pendule ou Gouttes (comme ci-dessus) sont éligibles.

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire