lundi 20 août 2012

Maquillage du jour : Et si c'était une autre...

Bon Lundi!

Je suis enfin en vacances! Et même si j'ai eu une méchante malchance avec mon pitou en fin de semaine, je souffle enfin un peu! Pour la petite histoire et ceux qui ne me suive pas sur mon Facebook Perso, en allant jouer avec mon chien Samedi soir, il a eu un accident. Un morceau d'élastique lui a éclaté au visage et il sait mis à saigner de l'oeil gauche... On est allé voir le vétérinaire hier et résultat, après 5h d'attente, on a pu récupéré mon pitou! Un oeil fermé et cousu pour protéger, un demi-visage rasé pour aider... Un méga hématome sur le tour de l'oeil et une méga enflure également... Mais au moins, c'est nettoyer, le sang à été enlevé dans la mesure du possible et il a des médocs à prendre. J'ai juste hâte que son oeil retrouve un état normal et qu'on puisse enfin le nettoyer comme il faut puisque ça a un peu couler quand même. J'espère que tout ce déroulera comme il faut et qu'il n'y aura pas d'autres infections - de toute façon, avec les antibiotiques, ça devrait pas! Et il a une belle tête d’entonnoir! Pauvre pitou!

Alors bon, vous comprendrez que je n'ai pas testé grand chose durant la fin de semaine et laisser un peu tomber le maquillage!

Mais en faisant le ménage de mes photos, je suis tombée sur une photo de ma dernière scéance "SPA" avec une copine! Et elle m'avait maquillée ! Très contente car habituellement, c'est moi qui maquille les autres et j'ai rarement la chance de me faire maquiller... Alors que j'adore ça! Elle n'était pas certaine du mélange de couleurs et finalement, c'était très beau! Comme quoi, il faut savoir se faire confiance parfois!

Pour ce maquillage, elle a utilisé deux teintes d'Annabelle : Laguna Blue et Martian. Et un fard de MAC : Yellow Chrome. Plus Eyeliner d'Annabelle et mascara

De plus, elle a utilisé un pinceau que j'adore! Et que j'espère pouvoir me procurer bientôt! C'est un duo de chez Jean coutu, je n'ai malheureusement pas les références... Mais il est super doux, il semble bien travailler et comme les deux côtés ne sont pas identique... Un côté foufou et un biseauté!

Il ressemble un peu à ce pinceau de Sephora mais pour une fraction du prix!




1 commentaire:

  1. Pauvre ti-pou, j'espère qu'il va guérir vite :(

    Et ton maquillage est vraiment beau, ces couleurs là te vont bien!

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés