samedi 18 août 2012

J'ai testé : fard gel-crème Tatoo 24h de Maybelline

Coucou tout le monde!

Je vous avais parlé de ce fard que j'avais acheté, le EyeStudio Color Tattoo 24h. C'est un fard décrit comme Gel-crème. La texture est douce, le fini donne un effet poudreux. Il est semblable aux fluidlines de MAC mais en moins sec. Je vais d'ailleurs le texter en eyeliner!

La couleur que j'ai acheté est TooCool, c'est un blanc irisé, très chatoyant.

La couleur est très belle, un beau blanc et opaque rapidement!

Photo de Temptalia - Cliquez pour voir

Je l'ai acheté car ca faisait plusieurs fois que je lisais qu'il avait un bonne tenue. Je voulais donc l'utiliser en base, puisque de toute facon ma base Prep+Prime de MAC commence à être vide. J'ai acheté la teinte TooCool car c'est la seule qui m'apparaissait assez versatile pour être utilisé avec toute les couleurs! Je vais certainement aller me chercher d'autres couleurs bientôt!

Donc, voici les circonstances du Test. J'ai une peau mixte, front, nez et menton à tendance plus grasse que le reste de mon visage. Mes paupières sont également assez grasse et les fards crème ne tiennent jamais très bien. J'ai appliqué mon maquillage à 7h00AM et j'ai pris la seconde photo à 19h30PM soit plus de 12h après. Entretemps, j'ai été "maquillée" par les enfants de mon groupe, donc plusieurs coups de pinceau plus ou moins doux dans le visage et sur les yeux. J'ai aussi eu à passer une partie de la journée à l'extérieur sous un mercure de plus de 25degré... Et j'ai une grosse tendance à me frotter les yeux! Bref, ordinairement, avec la base de MAC, au retour du travail, il ne reste plus grand chose sauf mon eyeliner et le mascara!

Résultat?
En haut on voit le résultat en PM et en bas le maquillage de base. Je sais, j'aurais du les inversé loll Bref, je suis quand même satisfaite! Ca tient mieux qu'avec mon P+P!

Et vous, est-ce que vous en possédez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés