mercredi 8 août 2012

Nails of the day

Bon Mercredi!

oui, il semble que je poste souvent le mercredi! hihi! Mais aujourd'hui, c'est pour vous montrer ce que j'ai tenté hier soir! Après deux jours de jolie manucure orangée, j'ai eu le goût de quelques choses de plus.. noir et d’étrenner mon nouveau Stroke of midnight (L'oréal) qui est superbe! Alors pour ça... Et bien, je l'ai associé à mon vernis Onyx Rush de Maybelline!

Puis avec un peu de Beach Bum Blue (Essie), de Chatoyant F (Avon) et de All the white stuff (Sally Hansen) sans oublier un peu de Ice Queen (Sally Hansen), j'ai décoré un ongle avec un nailart que j'avais envie de faire depuis longtemps! Soit le Galaxy!

Les petits monstres!
 Bref, j'ai appliqué SoM et Onyx Rush en alternant les doigts! Puis sur un ongle vernis en noir, j'ai appliqué à l'éponge un peu de chaque couleur pour créer un effet nova! J'ai terminé avec le vernis pailleté Ice Queen pour donner un effet étoilé! Vraiment satisfaite pour un premier essaie! Je vous laisse en juger! Vous excuser les "dégâts" de vernis, j'ai eu un peu de difficulté à faire le nettoyage hier!

 Bref, pour terminer, même si j'en ai un peu parlé, je vous laisse avec un review plus complet de mes deux derniers amours! Stroke of Midnight de l'Oréal et Beach Bum Blu d'Essie.

 J'adore le vernis Stroke of Midnight! C'est un gris foncé, irisé avec de minuscule reflet de bleu et d'argent! Il est vraiment magnifique! Le seul bémol, il strie facilement et il faut mettre plusieurs couches pour qu'il soit bien opaque! Sinon, j'adore la couleur! Il tient jusqu'à 5 jours avec une à deux bonnes couches de finition, j'utilise le Good to Go d'Essie ou le Complete Care de Sally Hansen. Cette couleur est un must pour l'automne qui arrive et son retour au Goth-chic!


Beach Bum Blu est un très joli bleu pur, avec un petit côté métalisé très flash! Il me fait penser un peu à un bleu aquatique sans le côté aqua! Non?



Bref, il s'applique très bien, le pinceau est un vrai charme à manier! Il est bien opaque en deux couches et ne fait pas de stries. Il tient très bien également! Et la couleur est à tomber! J'ai pu le porter sans problème durant presqu'une semaine avant de voir apparaître quelques petits accrocs sur le bout de mes ongles.. Et pour être honnête, je suis presque sur que c'est dû à ma mauvaise habitude de jouer avec les coins... J'ai tendance à les arracher, alors c'est fort probablement que les accros viennent de là! La couleur laisse aussi paraitre de petite paillettes argentée qui sont superbes et lui donne un petit reflet! Bref, c'était mon premier "vrai" vernis d'Essie et je compte bien en acheter d'autres!

Et une petite photo de Ice Queen pour mieux vous montrer la texture du vernis paillette!

2 commentaires:

  1. Wowwwwww tu as bien réussi ta manucure Galaxy!!! :) J'aimerais être capable d'en faire autant hihi! (bon okay, il faudrait que j'essaye, mais je suis fainéante un peu!) Mais bref, chapeau, c'est très beau! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie!

      C'est assez facile à vrai dire! J'ai été surprise! Je m'attendais à quelques choses de fastidieux, mais non! Essaie ;)

      Supprimer

Messages les plus consultés