mercredi 1 août 2012

Fotd, nouveaux vernis et beau coup de soleil...

Bon Mercredi!

Milieu de semaine et ma journée de congé! Ce qui signifie... prendre du temps pour moi! Et heu... j'étais du pour faire un peu de ménage.. la vaisselle ça compte? Bref... J'en ai profité pour essayer les derniers produits que je me suis procurée!

Je vous avais déjà parler des différents fards d'Annabelle que j'avais acheté en grosse liquidation! J'avais ajouté à cela le Gloss BigShow et un smoothliner en plus de deux vernis et le nouveau feutre ligneur! Je les ai utilisé pour me maquiller aujourd'hui, question de les réutiliser plus consciencieusement!


Vous excuserez ma mine déconfite, mais il semble que j'ai attrapé un beau coup de soleil sur le bout du nez malgré la protection solaire... Bref, j'ai le nez qui plume et je n'ai donc pas osé mettre de produits sur mon teint, juste un peu de ma BBcrème et même pas sur le nez par crainte d'une réaction de ma peau sensible et encore plus sensible lorsqu'elle est irritée! De toute façon, ce n'est pas très conseillée de mettre autre chose qu'une crème hydratante légère...

Bref, j'ai utilisé un trio de fards rosé/violacé pour le maquillage... Qu'on ne voit pas très bien, mais avec la grisaille dehors et mon éclairage jaunâtre, ce sont les plus belles photos que j'ai pu prendre! Mais ça donne un petit aperçu! Bref, trois fards d'Annabelle : SugarDust, UltraViolet et Snowflake. J'ai aussi utilisé Nocturnelle de MAC pour souligner les cils inférieurs. Liner noir sur la paupière supérieur et crayon smoothliner sur la waterline.

Le gloss et le rouge à lèvres est dans les teintes d'orangé.. mais j'avais tellement hâte de les essayer ensemble! Rouge à lèvres Metallic de teinte Coralline et Gloss The Big Show de teinte Smile. J'ADORE Smile! la teinte orangée est légère et idéale pour l'été! Le gloss ne colle pas trop, ce que j'aime particulièrement! Et j'ai l'impression qu'il hydrate également! Le seul bémol? L'odeur du gloss qui ne me plait pas tellement, odeur de caoutchouc! Mais ça ne m'empêchera pas de le porter!

Et finalement, mes deux derniers vernis! Beach Bum Blue d'Essie, en spécial à 7,99 chez pharmaprix! Et Stroke of Midnight, en spécial aussi à 4,99$! Je les ai acheté en même temps que le gloss, le smoothliner et un gel douche hydratant de Dove qui sent trop bon!

 Et une manucure laide mais bon, c'était pour tester les vernis! Et je suis loin d'être douée en dotting!


Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés