mardi 14 août 2012

Shopping en ligne - 1ère édition - SASA.com

Coucou tout le monde!

Premier post sur mon blog pour vous parler d'achats en ligne ;)

Cette fois-ci c'est une commande Sasa.com!

J'ai passé une petite commande pour voir le fonctionnement et pour juger la qualité du service!

J'ai eu la chance de tomber sur une promotion de livraison gratuite avec tout achat! Alors j'ai passé une petite commande d'une dizaine de dollars. J'ai donc acheté 4 masque pour le visage, 3 en tissu et un normal en crème. Et j'ai également commandé un paquet de lingettes démaquillantes Softymo de KOSE. Bref, malgré une livraison un peu longue, commande posté le 30Juillet et reçue le 13 Aout, je suis satisfaite! Et puis, je me dis que malgré un délai un peu long, ça vient quand même d'Asie, alors c'est pas si mal! Je compte bien recommencer lorsque mon budget me le permettra! Surtout qu'il y a souvent des promotions de livraison gratuite avec un montant minimum, souvent moins de 20$, et j'aime beaucoup le fait que le site puisse être mis en monnaie USD ou CAN, ce qui évite des problèmes de conversion!

Bref, place aux produits!

Les produits

Lingettes démaquillantes Softymo de Kose
 Le petit paquet contient 12 lingettes démaquillantes. Selon la description, il est doux pour la peau et enlève même le mascara Waterproof! Les lingettes sont faites de coton à 100% ce qui est pour me plaire à cause de mon petit côté granola! Les lingettes sont conçues pour être également utilisées sur les yeux, leurs ingrédients étant doux et ne provoquant pas d'irritation des yeux. Il contient deux ingrédients actifs, soit l'acide hyaluronique connu pour son effet repulpant et surtout hydratant et l'extrait de soie connu pour être un adoucissant mais également un fortifiant capillaire, le site précise qu'il est bon pour les cils. À voir! Surtout avec ma dernière badluck avec mon recourbe-cils!  Prix : 3,30$ pour le petit paquet ou 12,70 pour le paquet de 50 feuilles.
Masque papier à l'Aloes ou au Thé Vert de Cosline
 Masques de papier de Cosline. J'entend parler beaucoup des masques de papier ou de tissu. J'en ai essayé quelques uns de Montagne Jeunesse et j'ai voulu tester ceux de Sasa à cause de tout les bons commentaires. J'ai commandé deux masques de Cosline, le premier à l'extrait de Thé Vert. Masque hydratant intensif, il blanchi le teint et l'illumine. Le second, un masque à l'Aloès. Le masque promet de régler les problèmes de déshydratation et ainsi d'offrir une peau détendue et désintoxiquée et un teint frais et lumineux. Coût : 2$ le masque.
Masque papier et crème de Skinlite - Aloès et Revitalisant
Ensuite, j'ai commandé deux masques Skinlite. Le premier est un masque "gel". Il ne se rince pas. On l'applique sur la peau, on laisse agir durant 5 à 10 minutes et on masse l'excédent pour faire pénétrer. Il est à l'extrait de Thé Vert et contient de l'huile d'olive, du Phytocollagène et de la vitamine E. Il promet d'apaiser et d'adoucir la peau ainsi que d'améliorer l'élasticité de la peau. Ensuite, le second est encore un masque papier. Masque éclaircissant à l'extrait de mûrier platane, de réglisse, de Portulaca et d’hamamélis de Virginie. La peau retrouve sa jeunesse et un teint plus frais! Coût : 1$ chacun.


Bref, je vous reviens avec mes commentaires quand le tout sera testé!


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Honte à moi... j'ai pas encore eu le temps ;) Cette semaine promis j'en teste au moins deux!

      Supprimer
  2. Si tu trouves sa long 2semaines qu'est ce que je dois dire moi 1 mois et je n'ai toujours pas ma commande et sasa me dit que je dois attendre jusqu'à 8 semaines. Lol ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 semaines ce n'est pas si pire puisque ça vient d'Asie, je recois souvent des trucs qui ont pris plus d'un mois... Par contre, j'ai été chanceuse car ma commande à été posté presque tout de suite, il n'y avait rien de back order. Dans ton cas, ca doit être le problème, tu dois avoir un ou deux produits qui est en attente? Ou si elle a déjà été posté, parfois c'est prit à la douane, surtout si tu as fait une grosse commande... La c'est galère... Moi, ça a été pris 5jours ouvrables en douane!

      Supprimer

Messages les plus consultés