samedi 21 juillet 2012

BB Cream L'oréal et PM Spa!


Ca fait plusieurs fois que j'entend et vois des BBCream... Et j'attendais avec impatience la sortie de celle d'Annabelle... Mais voilà, je passe au magasin et... heu pas de présentoir?! Finalement, je me suis laissée tenter par la Magic Skin de L'oréal Paris... La teinte la plus pâle, 810. Au premier abord... Heu, c'est blanc! Blanc nacré, légèrement perlé, mais blanc quand même! Pas trop sur du résultat, et ensuite je me dis : "Bon... C'est comme une crème de jour de toute façon! Ça ne paraîtra plus, une fois appliquer!" Alors je l'étend... Et Wow! Peau satinée, sans brillance hormis un halo lumineux, des rougeurs atténuées et un grain de peau qui semble plus affiné! On dirait que j'ai mis un fond de teint, sans que ça se sente ou que ça ne paraisse! Je termine mon maquillage et souper au resto avec mon amoureux et des collègues! Mon teint n'a pas luis de la soirée! Et au démaquillage, j'utilise un démaquillant bi-phasique de Neutrogena, surprise! Je n'avais appliqué rien d'autres sur ma peau que la BBCream et un peu du MSF Petticoat de MAC... Et le tampon de démaquillage était beige! Comme si j'avais appliqué un fond de teint...

BBCream de L'oréal - 12,95$

Oui, je suis restée surprise!

Par contre, même si j'ai beaucoup aimé le produit et malgré son petit prix - il n'est que 12$ environ - je vais me procurer celui d'Annabelle quand même! Car L'oréal a un gros défaut pour moi... Il n'a pas de FPS et la protection solaire est un facteur très important dans mon cas! Et que ce que je trouvais fantastique avec l'idée de la BBCream... C'était justement de ne pas avoir 45 produits à mettre!

Et le second produit que j'ai essayé, c'est un masque en tissu de Montagne Jeunesse. Le Soin Tonique Visage aux huiles essentiels de Citron et de Ginseng. Première impression ? Étrange! Masque jaune-orange en tissu plutôt doux. on enlève la partie pour la bouche et hop! Sur le visage! C'est froid... et un peu trop grand pour mon visage! Ca colle énormément, pas dans un sens gluant, mais vraiment juste parce que le tissu est imbibé du liquide. La sensation est très agréable, si on enlève le fait que dans mon cas, ça pochait parce que le masque était trop grand, alors je devais le replacer à tout les 30 secondes... où évitez de parler! Et après 10 minutes, on enlève le tissu et on rince! Pas de chi-chi! Et ma peau était lumineuse, une sensation de netteté et un teint qui semblait plus clair! Bref, je vais probablement le réessayer! Même s'il a tendance à bouger vu qu'il est trop grand!
Masque Soin tonique Visage - environ 3$
Et au final, après cette après-midi spa et ongle, manucure avec un vernis d'une amie et mon crackle de SallyHansen! Et un maquillage sur ma copine Tania!
Maquillage teinte de Bleu pour Tania! :)



Elle a bien apprécié la BBcream aussi! Je vous reviens avec mes prochaines impressions après l'avoir utiliser quelques fois et un comparatif avec celui d'Annabelle! Ainsi que de leur crayon correcteur et des Twistup lol

Et... entre vous et moi... Suis-je seule à trouver que les packages d'Annabelle ressemblent de plus en plus à ceux de MAC? Pas que ça me dérange... Ça rend mes tiroirs plus homogènes!

5 commentaires:

  1. les bb me tentais justement, mais avec mon teint de cadavre j'hésitais... je crois que je vais tenter le coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! La teinte la plus pâle est parfaite! mais ca dépend toujours de la marque aussi! Comme je dis, la prochaine que je veux, je le prend avec FPS, ca fait une étape de moins encore une fois! :)

      Supprimer
  2. Un après-midi maquillage *___* ça me manque!
    À part ma sœur, j'ai pas vraiment d'amies que ça intéresse :(

    RépondreSupprimer
  3. Oui je te comprends! J'ai pas beaucoup d'amies filles dans le coin et disons que c'est pas mal la seule qui trippe maquillage!

    RépondreSupprimer