lundi 2 juillet 2012

Vêtements d'été et derniers achats!

Salut les filles!

Désolée pour le peu de message des derniers jours, mais avec la semaine que j'ai eu puis la fin de semaine au Camping, je n'ai pas eu beaucoup de temps!

Mais assez pour un peu de magasinage! Au menu? quelques camisoles que je n'ai pas prises en photo parce que... Bon c'est assez simple et commun comme camisoles! Mais également une magnifique robe bain-de-soleil noir à imprimé et une camisole à volants de deux tons de vert! Je l'adore et je compte aller m'en acheter d'autres dans les autres teintes disponibles! Et le plus beau? 3 camisoles et une robe pour environ 30$! J'adore ma robe aussi, j'espère d'ailleurs trouver une ou deux camisoles dans le même style pour porter avec un jeans ou un short! Bref des photos!

Robe bustier - 10$
La robe détail de la poitrine


Haut camisole à Volants - 12$

Mêches de couleurs - Plumes - environ 10$ sur ebay
 Et mon topcoat de Essie! Trouver à moins de 9$ chez Wal-mart (comparé à 12$ dans les pharmacies... Je n'aime pas trop encourager Walmart pour des questions éthiques mais bon...) Et aussi mes rallonges Feathers. Ce sont des mèches de cheveux teints à l'horizontal, ce qui donne un effet fausses plumes. J'aime bien, mais les prochaines seront probablement faites en vrai plus - dès que je trouve les fournitures pour les faire... -

Top Coat Good to go de Essie - 9$



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire