lundi 23 juillet 2012

Custom Quad d'Annabelle et eau aromatique

Si comme moi, vous n'étiez pas au courant et que vous adorez cette gamme... Courez-vite vous les procurer!  Ils discontinuent la gamme CustomQuad... Plus aucune couleurs ne sera disponible dans les prochains mois.. Espérons qu'ils changent d'avis! J'adorais ces quatuor que l'on pouvait monter soi-même avec les teintes qui nous plaisaient! une belle alternative à petit prix des palettes MAC, un format qui permettait justement d'y insérer mes fards MAC dépotter ou non... Et des couleurs vraiment belle dans la gamme de la marque Annabelle... Bref, j'étais conquise et... Disparu bientôt! Snifff...

Palette CustomQuad d'Annabelle et fards solo - MAC et Annabelle

Bref... je vais aller faire une razia dans les pharmacies près de chez moi... Espérant pouvoir encore en trouver!

Et comme promis, la petite recette d'eau aromatisée! Après seulement 2 ou 3 heures, ça goute pas mal! J'imagine après un 8h! Bref très simple et tiré du blog de Mango et Salt. Je vais essayer son eau parfumé à la pêche et au basilic! C'est une superbe idée pour changer de l'eau plate et en faire boire! Surtout quand comme moi, on ne raffole pas de l'eau!

Bref, ça vous prend un pichet, de l'eau, des fraises et quelques brins de menthe fraîche! On met tout ça dans le pichet et on recouvre d'un couvercle ou d'un film plastique! On met au frigo... et on attend! Après quelques heures, l'eau aura pris le goût des fruits et des herbes aromatiques! Pour la sorcière que je suis, c'est une belle façon d'utiliser les fines herbes! et de convaincre le copain d'en planter davantage! Même si mon homme n'a pas vraiment besoin d'être convaincu, le cuisinier en lui s'en charge!


À consommer dans les deux jours suivants et sans modération! Sauf si bien sûr vous décidez d'y ajouter un trait d'alcool! Après tout, ça fait un bon petit cocktail rafraîchissant avec le souper! Et en parlant de souper.. je vous laisse! Je vais aller m'occuper de terminer mon Pangasius fraises et basilic!

1 commentaire:

  1. Ton eau a l'air si bonne et si rafraîchissante *____* je vais essayer d'en faire, merci pour le truc!

    RépondreSupprimer