dimanche 29 juillet 2012

Week-end débile et petits achats "nécessaires"

Coucou les beautistats! :)
J'ai eu un week-end vraiment sublime! J'ai vu un côté de ma famille que j'adore mais que je ne vois pas souvent hier et aujourd'hui super visite de deux amies à moi pour un bbq et une aprem piscine! :)

Et le meilleur, la visite d'un ami pour la fin de semaine! Je ne pouvais être plus heureuse de mon week-end! :) Bien du plaisir avec eux et mon conjoint!

Mais... ça m'a pas empêché d'aller fouiner au magasin! en fait, je devais aller acheter du lait.. et en allant chercher une de mes amies.. Bien, la pharmacie est collée à son appartement!

Par contre, j'ai été déçue un peu... Je fouinais pour un restant de solde des produits Annabelle... Mais y'avait plus rien... Le présentoir a été enlevé et la cosméticienne ne pouvait pas me dire quand le nouveau serait posé... Juste qu'il avait été enlevé pour mettre le nouveau qui prendrait un bon pan de mur! Bref... Y'avait plus rien d'Annabelle sauf les nouveaux produits Twister et BBCrème (poudre, liquide, correcteur et illuminateur)... Moi qui voulait m'acheter un nouveau smoothliner... vu la perte de mon dernier et que les crayons que j'ai acheté pour le remplacer ne me plaise pas plus que ça. Pas qu'ils ne sont pas bons, ils marquent bien. Mais j'aime un crayon gras, qui glisse bien mais qui a une bonne pigmentation et une bonne tenue... Et eux... Bien ils sont un peu trop secs! Alors j'étais très triste... Mais je suis quand même repartie avec le nouveau ligneur feutre! Et un bain moussant Framboises-Chocolat

Et grâce à mon amie fouineuse, on a eu droit à un échantillon (59ml) du Shampooing hydratant EverPure de L'oréal! J'aime bien la version pour cheveux colorés, alors j'ai hâte d'essayer celui là! Il aidera peut être mes pauvres cheveux qui ont bien besoin d'hydratation une fois par semaine!

Bref, de beaux achats, une agréable fin de semaine... Je suis prête à commencer la semaine! hihihi! Je vous reviendrai avec mes reviews! Mais je peux déjà dire que je sens que je vais aimer le eyeliner! Pour mon premier essai, je l'ai trouvé très facile d'utilisation!

Je vous laisse sur une image d'une télésérie que j'ai écouté en fin de semaine justement! Je vous reviendrai avec un billet sur ça, il vaut la peine! Alice de la chaîne SyFy.

Alice et Hatter

1 commentaire:

  1. Belle fin de semaine! :)

    haha la pharmacie, on ne peut jamais résister!!! mouahaha!

    Je ne connais pas cette série, j'attends ton article :)

    RépondreSupprimer