mardi 20 novembre 2012

J'ai testé : Le vernis I Herd That de China Glaze

Bon Mardi!

Je vous reviens avec un petit test, celui du vernis I herd That de China Glaze.


Le vernis provient de la collection On safari sorti un peu plus tôt cette année!

C'est un magnifique vernis pailleté! Il contient des paillettes dorés, cuivrés et holographiques. On peut donc y retrouver des teintes de vert, de rouge et de jaune!


Puisqu'il est pailleté et que le fond est plutôt translucide, il permet de le moduler selon l'envie! Trois couches et il est bien opaque - mais la galère à enlever! - et avec 1 ou deux couches, on peut l'utiliser comme agrément!

Dans tout les cas, je le porte depuis deux jours et il commence à peine à peler! Et je n'avais pas mis de topcoat car je voulais garder le côté texturer du vernis. Et je passe mon temps à reluquer mes ongles depuis deux jours et les enfants aussi! C'est beau!

Bref, même si je suis plus argent que doré, je vais le porter à Noël! Il va être parfait pour une manucure festive!

Mon deuxième vernis China Glaze et j'adore!

Votre verdict?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés