dimanche 11 novembre 2012

Milles pardons et GlossyBox d'octobre

Bon Dimanche!

Aujourd'hui, pas grand chose sinon que je tenais à m'excuser du peu de mise à jour! Mais je suis un peu débordée... Je suis en pleine recherche pour un emploi à temps partiel - pour pouvoir payer mes petits chéris en plus de vider mes cartes de crédit! et les cadeaux de Noël! - et avec la fin d'année et Noël qui arrive justement, je suis en train de me monter un inventaire pour les différents marchés de Noël! Boucles D'oreilles, colliers pour enfants et pour maman, bracelet, gelée de bain, savons et barrette, bref un blitz pas totalement fini (me reste deux batchs de savons à faire demain) qui me donnent le tournis mais plaisant à faire quand même!

Alors avec tout ça... J'ai un peu - beaucoup - délaissé le blog! Moins le temps de parler maquillage!

Mais je vous reviens cette semaine avec plusieurs tests et peut être même que je vous montrerai ce que j'ai fait dans mon atelier!

Sur ce, je vous laisse sur ma glossybox! J'ai vraiment apprécié cette boîte! Même si elle a augmenté! On a eut droit à de belles surprises!

Le contenu

Duo Gloss et RaL de ModelCo

Vernis Zoya

Duo de Sebastian

Crème anti-âge Jouviance

J'ai été très contente du contenu de la boîte! Un vernis Zoya? Mon premier! Youppi! ainsi que le duo pour les lèvres de modelco, une compagnie que je ne connaissais pas encore!

Jouviance est une belle découverte aussi, avec Véronique Cloutier comme porte-parole.. Par contre, à 93$ le 50ml... Je ne crois pas que le format régulier se retrouvera sur ma tablette!

Le duo revitalisant et shampooing de Sebastian me plait beaucoup! Je vais probablement acheter les formats réguliers.. quand j'aurai terminé la tonne de shampoo que j'ai!

Et pour le rasoir... J'en ai toujours de besoin !

Bref, une très belle boîte qui dépassait largement le 21$! Mais reste quand même que ça commence à faire cher pour une boîte mensuelle! Et même si trois des 5 produits étaient en format régulier, j'ai annulé mon abonnement mensuel, je me contenterai d'une boîte une fois de temps en temps!

3 commentaires:

  1. J'étais sûre qu'elle celle d'octobre était encore à 15$ et que c'était celle de novembre à 21$ :(

    Oh boy, c'est pas donné Jouviance O_O

    J'espère que ta recherche d'emploi va bien! Ton entrevue s'est bien passée????? Pour ma part, je suis retournée au Tim... Mais bon, je ne resterai pas là longtemps (j'espère!)

    RépondreSupprimer
  2. en fait, celle d'octobre était à 15$ si tu étais abonnée, les non-abonnées était à 21$. La celle de Novembre, je vais payer 21$ mais ça va être la dernière, j'ai juste pas annulé avant que le paiement passe...

    Non, Jouviance est pas donné lol!

    Mon entrevue c'est très bien passé :) Je devrais avoir des news d'ici Vendredi si je suis prise, on était plusieurs à passer une entrevue pour le poste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça va bien se passer !!! Tu me donneras des nouvelles :)

      Supprimer

Messages les plus consultés