dimanche 18 novembre 2012

TopBox de Novembre : Ou comment ne pas protéger des produits...

Bon dimanche!
J'ai terminé une fin de semaine de fou! Formation à mon nouvel emploi! Il y a tellement de choses à connaître sur les thés! Je n'en revenais pas du nombre de sortes! Et encore, la boutique n'en a "que" 250!

Bref, tout ça pour dire que je n'avais pas eu le temps de faire un reviews sur ma topbox que j'ai reçue Vendredi! Tellement, que j'ai ouvert les produits aujourd'hui! Sauf le mascara car bon... Je veux le garder pour quand j'en aurai "de besoin" !


Voilà donc la bête!


Et non, vous ne rêvez pas... Je n'ai reçu aucun produit écrit sur la carte mis à part du vernis! Bon.. Je me demande à quoi sert la carte rendu là...



Mais je suis très contente quand même! Mon deuxième vernis China Glaze à vie! C'est I Herd that! Un vernis plein de paillettes dorés/cuivrés/verdâtre/Etc! Il provient de la collection On Safari! J'adore la couleur! Le vernis est un Full Size et se détaille entre 10 et 12$


Ensuite, il y a le mascara They're Real! de Benefit! J'en entend parler depuis sa sortie, alors j'étais très heureuse de l'y trouver! C'est un format de 3g, bon format car l'original fait 8,5g! Il se détaille 29$.


Ensuite, il y a le gloss Lip stain de Paris. Je ne connaissais pas du tout la marque! C'est un beau rouge très vif... Tellement vif, que je ne sais pas si je vais oser le porter en public! Et il tient TRÈS bien! La preuve? En haut, un trait appliqué juste avant la photo, en bas, le trait appliqué hier soir... Avant une douche et un nombre incalculable de lavage de mains! Ça tient!


Et finalement... L'eau de parfum LoveStruck de Vera Wang... Que je trouvais qui sentait telllement bon dans la boîte! Mais qui ne sentira que dans la boîte... J'ai eu cette belle surprise en ouvrant la petite boite de l'échantillon...


Heureusement, je ne me suis pas coupée très profondément par les éclats de verre, juste quelques morceaux fins que j'ai du enlever.... J'aurais du prendre une photo de l'emballage, disons que je ne suis pas surprise et je suis quand même heureuse... Ça aurait pu être le vernis! Mais quand on ne met que deux ou trois confettis en accordéons (les mêmes que dans la GlossyBox en beaucoup moins nombreux!) et un bout de papier de soie écrasé sur le dessus... autant s'attendre à ce que des échantillons en verre se cassent!

J'ai envoyé un courriel à TopBox pour leur mentionner... J'attends de leurs nouvelles...

Mais bon, je suis qu'en même contente de la boîte!

Et vous, vous avez reçu quoi?

2 commentaires:

  1. Voyons donc! C'est pas fort enh!
    J'aime beaucoup le concept des boîtes beauté, mais trop de gens sont décu du contenu. Je vais attendre encore je crois afin de me faire une meilleur idée. j'adore cependant lire les articles qui en parle! Donne nous des news de ce que la compagnie t'aura dit.

    RépondreSupprimer
  2. J'en parlais justement dans mon article que je trouvais ridicule leur emballage, un chance que mon parfum ne s'est pas cassé comme le tiens! Il pue tellement, j'imagine pas si du carton est imbibé de cette odeur haha
    J'ai eu le kit Aqua Pretty de Pandora, le même mascara que toi et une crème de Cuccio Naturale.

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés