mardi 13 novembre 2012

Nés à minuit : tome 2 Soupçon

Bon Mardi!

Cette semaine, je vous parle du second tome de Nés à minuit! J'ai vraiment adoré le premier tome et je n'ai pas été déçue du second!


Cette fois, on retrouve Kylie au prise avec un fantôme peu volubile! La pauvre se voit réveiller tout les matins par une femme qui ne cesse de lui répéter : "vite tu dois l'arrêter sinon quelqu'un que tu aimes mourra!" Sauf que le fantôme ne lui donne aucune indication supplémentaire! Qui va mourir? Qui doit-elle arrêter?

Le livre suit donc cette intrigue, Kylie cherche désespéremment à savoir qui elle doit sauver... Tout en essayant de sauver sa peau, de découvrir qui elle est et de faire le ménage dans sa tête et dans son coeur! Derek l'attire, elle sent bien qu'elle l'aime beaucoup mais elle a toujours Lucas dans la tête... voir dans la peau! Et elle ne sait plus quoi faire! D'une part, Lucas l'a quitté et est parti de Shadow Fall et de l'autre elle se sent coupable envers Derek de penser encore à Lucas... Ajouter à ça que sa meilleure amie ne lui parle presque plus et qu'elle en veut à son père... Plus le fait de chercher ses grands-parents.... Et d'essayer de découvrir qui elle est réellement... La pauvre ne sait plus quoi faire!

J'ai autant aimé ce livre que le premier et le côté 3eme personne m'a beaucoup moins déranger! L'intrigue est moins longue à embarquer et le rythme un peu plus rapide! En plus, je ne m'attendais pas vraiment à cette conclusion avec le fantôme même si j'avais commencé à me douter de la "victime" potentielle!

Bref, un excellent roman encore une fois et j'attend le troisième tome avec impatience!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés